Mise à jour de juillet d'EVE Online, début des recherches d'exoplanètes

Parmi les nouveautés de la mise à jour de juillet, les joueurs d'EVE Online peuvent désormais contribuer à la recherche d'exoplanètes via le mini-jeu Project Discovery intégré au MMORPG.

Mise à jour de juillet d'EVE Online, début des recherches d'exoplanètes

Activité secondaire proposée sur le MMORPG EVE Online, Project Discovery permet de manière ludique de contribuer à la recherche scientifique. Le premier volet de ce programme, chapeauté notamment par Massively Multiplayer Online Science (science dans un environnement massivement multijoueurs en ligne), avait apporté une contribution pour identifier des protéines et établir une base de données dans le cadre du projet The Human Protein Atlas. Ce programme a été désactivé, pour mieux laisser la place à la suite.

Le second volet de ce programme propose désormais de basculer dans la recherche d'exoplanètes. Et parce qu'il s'agit toujours d'un jeu, un système de progression permet de débloquer des récompenses dédiées au Project Discovery au fur et à mesure de ses contributions. En lien avec CONCORD, il sera ainsi possible de débloquer des apparences pour son vaisseau et des tenues spécifiques pour son personnage. Tous les détails sont présentés sur une page dédiée, à cette adresse.

La mise à jour de juillet d'EVE Online apporte également le rééquilibrage des croiseurs stratégiques, un peu trop omniprésents dans l'univers de New Eden. Le croiseur Rupture bénéfice également d'un ravalement de façade, parmi d'autres améliorations visuelles et corrections. Comme d'habitue, les nouveautés sont présentées sur le mini-site dédié aux mises à jour, depuis


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.