Mise à jour d'août d'EVE Online, améliorer le confort de jeu

La dernière mise à jour du MMORPG spatial EVE Online se focalise sur l'amélioration du confort de jeu des pilotes, notamment pour ceux installés en citadelle.

Mise à jour d'août d'EVE Online, améliorer le confort de jeu

Les développeurs d'EVE Online continuent leur travail de peaufinage de leur MMORPG. La mise à jour du mois d'août se penche notamment sur les structures, à commencer par le rééquilibrage des armes assurant leur défense. Il s'agit d'une tentative d'apporter plus de variété dans la composition des flottes pouvant engager le siège d'une citadelle. L'interface de déploiement des structures se veut plus lisible, notamment pour les points d'ancrage. La ravitaillement des structures est facilité, en donnant des droits à d'autres pilotes sans éprouver la confiance. Les structures Upwell bénéficient désormais d'une nouvelle fonctionnalité pour se rapprocher encore un peu plus des stations, l'assurance de corporation viendra ainsi couvrir une partie des risques. Autre point pour préparer l'avenir, une nouvelle interface d'inspection lunaire fait son apparition en perspective de l'arrivée des raffineries.

D'autres améliorations sont intervenues sur la carte en version bêta, même s'il n'est pas encore question de retirer l'ancienne version. Une nouvelle interface fait également son apparition pour gérer ses interactions avec les différentes factions de New Eden. Le but de la manoeuvre est de gagner en lisibilité, en permettant de voir l'impact de ses différentes actions. Le système de scanning se voit de même amélioré par la persistance des résultats obtenus, sans qu'un amarrage, le passage dans un wormhole ou qu'une autre action n'efface sa recherche. Il est également possible d'enregistrer directement des localisations à partir de la fenêtre de recherche. Pour les intéressés, toutes les nouveautés de la mise à jour d'août sont listés dans les notes de version, à cette adresse.

Source : https://community.eveonline.com/news/patch-notes/patch-notes-for-august-2017-release

Réactions (33)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.