Gunjack 2 : End of Shift se décline sur Samsung Gear VR

Initialement lancé en exclusivité sur DayDream, le shooter arcade en réalité virtuelle Gunjack 2: End of Shift se décline désormais sur Samsung Gear VR. Cette sortie s'accompagne d'une baisse de prix pour la licence sur ses différents supports.

Gunjack 2 : End of Shift se décline sur Samsung Gear VR

En parallèle d'EVE: Valkyrie, le studio CCP a positionné la licence Gunjack sur le marché de la réalité virtuelle sur mobile. Si le premier opus s'était décliné sur l'ensemble des supports VR, sa suite est longtemps restée réservée à la plateforme de Google DayDream. L'exclusivité n'empêchant visiblement pas les infidélités, Gunjack 2 : End of Shift se rend désormais disponible pour les possesseurs d'un casque Samsung Gear VR, affublé d'un smartphone compatible.

Confortablement installé dans une tourelle d'un vaisseau spatial, le joueur doit viser juste pour éradiquer les dangers apparaissant à l'écran. Sur le registre de l'arcade et de l'action, les mouvements de la tête permettront d'ajuster sa cible avec une efficacité certaine. Des missions générées de manière procédurale peuvent apporter un brin de variété au quotidien. Les graphismes affichés reposent sur l'utilisation du moteur Unreal Engine 4, avec toutefois les limites inhérentes au mobile. Pour les intéressés, la licence Gunjack bénéfice d'une baisse de prix pour ses deux opus.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gunjack 2: End of Shift ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Intéressant