Des tournois et un mode spectateur pour EVE : Valkyrie

La mise à jour hivernale du shooter spatial EVE : Valkyrie apporte des outils communautaires et une nouvelle carte, s'inspirant de la dernière extension du MMORPG EVE Online.

Des tournois et un mode spectateur pour EVE : Valkyrie

Malgré la mise en vente du studio CCP Newcastle et le basculement des effectifs dédiés vers le studio londonien, le shooter spatial EVE : Valkyrie continue d'évoluer au fil des mises à jour. La dernière en date, sobrement intitulée Winter Update, introduit notamment la possibilité d'organiser des tournois et de personnaliser les conditions des matchs. Cette nouveauté se complète d'un mode spectateur, pour les curieux souhaitant regarder sans risque les affrontements.

Et en guise de clin d'oeil pour EVE Online, la nouvelle carte a pour toile de fond une raffinerie lunaire, structure qui a fait son apparition avec la dernière extension du MMORPG. Il s'agit bien de partager un univers, sans toutefois lier véritablement les deux jeux. Sur un autre registre, EVE : Valkyrie intègre désormais les dispositifs TrackIR et Tobii pour suivre les mouvements de la tête, même sans un casque de réalité virtuelle, qui n'est plus indispensable pour y jouer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

11 aiment, 6 pas.
Note moyenne : (18 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.