Patch 3207!

Traduction des notes du patch 3106 vers 3207 Avec entre autre :
  • Les modifications des armes minmatar!
  • La nouvelle jeunesse des intercepteurs laissés pour compte!
  • De nouvelles competences et de nouveaux vaisseaux pour les non-combatants!
  • De nombreuses modifications sur les missions, les agents et les offres!
Corrections et ameliorations Armes, Drones et modules
  • Amelioration des projectiles : le tracking et les degats des autocanons ont etes augmentes. Les degats et l'optimal range de l'artillerie ont etes augmentes. Les Howitzers font maintenant des degats additionnels.
  • Le Dual 425mm Prototype I Automatic Cannon tire maintenant a la bonne cadence (Rate of fire).
  • Les bonus des vaisseaux s'appliquent desormais aux 350mm Railgun II.
  • Le ciblage des drones devrais marcher normallement apres un jump. (NdT : "should work properly, le conditionnel n'est pas de moi :p)
  • Les drones devraient rechercher une nouvelle cible lorsque la cible originale n'est plus une cible valide pour continuer l'attaque, i.e. detruite, ayant warpé ou jumpé, etc.
  • Scanner un cargo dans l'espace avec un ship scanner ne fera plus apparaitre de fenetres en surplus.
Vaisseaux
  • Le Malediction gagne : 1 high slot supplementaire, 2 lance-missiles.
  • Le Stilleto gagne : 1 low slot supplementaire, 1 lance-missiles
  • Le Ares possede un nouveau high slot et gagne +25 CPU (NdT : Champagne!)
  • La vitesse de warp maximale des intercepeurs a ete augmentées (Ndt : normallement 13.5 UA pours les plus rapides, 9 UA pour les autres)
  • Les bonus de cadence de tir du : Crow, Taranis, et Claw ont etes supprimés et remplacés par des donus aux degats.
  • Le bonus de vaisseau du Crucifier apparait de maniere correcte.
  • Le "Ship bumping" ne devrait plus se produire.
  • Le cargo dans la soute des vaisseaux devrait s'afficher normallement apres avoir quitter une station.
  • Les erreurs recentes sur les boucliers ne devraient plus se produirent
Competences et Implants
  • La competence Interceptor donne maintenant un bonus supplemenetaire aux vaisseaux de classe Intercepetur. Reportez vos aux descriptions de vaisseaux.
  • La competence Industrial Construction est maintenant disponible sur le marché public. Elle est en vente des les Ecoles des differentes races en Empire.
  • La competence Transport Ship pour les vaisseaux Industriels avancés est maintenant disponible sur la marché public. Elle est en vente dans les stations des corporations qui developent les Vaisseaux en question.
  • LA fregate de faction Minmatar Republic Fleet Firetail devrait maintenant utiliser la bonne competence et non plus la competence Caldari Frigate
  • Certains implants utilisaient le mauvais emplacement. Tous les implants devraient utiliser le bon dorenavant.
POS
  • Certains mineraux incorrects etaient requis pour les batiments des bases. Ce probleme a ete resolu.
  • La capacité des Silos a ete augmentée a 20K unités, le Coupling Array a ete augmenté a 1.5k, ceci afin d'equilibré les augmentations de volumes dans les reactions de complexes.
  • L'utilisation de CPU des Refinin Arrays devrait s'afficher normallement.
  • Les tentative de mise en marche d'un silo ou d'un harvester sans specifier de type fera afficher un message d'avertissement
  • Un message d'avertissement sera dorenavant affiché lors d'une tentative de changement dans l'ongelt managenent>production si les changments n'ont pas etes appliques
  • Les pilotes ne peuvent plus monter a bord de vaisseaux a l'interieurs des champs de force dans lesquels il ne peuvent pas entrer
  • La fonction Undocking devrait marcher correctement
Agents et Missions
  • Les Insignias et les tags sont maintenant disponibles dans les missions et les complexes. Les GMs ne donneront plus les tags eventuellement demandés par une mission ou un agent.
  • Le dialogue initial des offres d'agents a ete legerement modifié
  • Les agents important ne seront dorenavant plus en espace "enemi" ou dans une zone ou les factions du joueurs le mettent dans une situation dangereuse
  • Les agents ont une plus grande variete d'offres que precedement
  • Les Loyalty points et les couts en materiaux de diverses offres ont etes ameliores, y compris les offres de construction et de materiels "high tech".
  • Les offres de constructions devraient demander des quantites de mineraux inferieures de maniere significative a un BPo non ameliore
  • Le cout des "meta modules" a ete severement diminue dans le systeme d'offre. Ils ont maintenant des couts equivalents aux objets proposés par les joueurs
  • Les offres de Nexus chips ont une plus grande disponibilite dans certaines divisions
  • Les recompences de missions des agents "storyline" devraient etre conforment au niveau de l'agent
  • Les BM des agents vers les stations et les rencontres devraient marcher normallement
  • Les agents ne devraient plus donner de missions contre leur propre faction ou des factions alliées. Les agents ne donneront plus de missions aux factions ennemies
  • Il n'est plus possible de "lire l'avenir" entre les mission et de voir la prohaine mission que l'agent va donner
  • Les offres de missions doivent etre acceptees dans la limite de temps impartie.
  • Les agents proposants des objets a "prix special" tiendront dorenavant compte des fluctuations du marché
  • La mise a jour du journal des agents devraient se faire dans toutes les situations appropirées. Le journal devrait egalement afficher une aller "faible securité" basée sur le niveau de securite des systemes dans lesquel le joueur entre.
  • Certaines iffres de fregates d'elites ont ete modifiees.
  • L'annulation d'une offre d'agent a maintenant un pop-up de confirmation
  • Les couts de certains Attribute Implants porposes dans le systeme des offres d'agents ont etes reduits. De nouvelles offres d'implants ont ete ajoutees.
  • Des offres de Minning Crystal ont ete ajoutees
  • Les offres de BP precisent s'il s'agit d'un BPc ou d'un BPo
  • Le gain de LP des missions Deaspaces ont ete corriges
  • Les briefings des missions Training et dungeon devraient avoir les textes et les liens corrects.
  • La premiere des deux mission du tutoriel n'a plus de limite de temps. Les missions du tutoriel devraient apparaitre dans le bon ordre
  • Toutes les factions auront drenanvant des missions deadspaces
  • La difficulte de certaines missions dungeon a ete reevalue afin d'etre equivalente a celle des complexes de niveau similaire
  • Les missions devraient etre maintenant plus diversifiées. Certaines des anciennes missions qui ne fonctionnaient plus depuis Exodus sont a nouveau disponibles et de nouvelles missions ont ete ajoutées.
"bookmarks"
  • les BM pourront etre crees/detruite/deplacees/manipulees correctement
  • Il n'est plus possible de "bookmarke" les pieces des complexes. Les BM des pieces de complexes vont etre supprimees
  • les BM dans les missions non accepttes ou les deadspaces termines ne fonctionnent plus
  • Le Gang warp dans les missions d'agents fonctionne correctement en utilisant les BM de missions (NdT : Aleluia!)
  • Les caracteres '' fonctionnent normalement dans les titres de BM
Marché
  • La demande des dog tags de pirate sera disponible sur le marché dans les regions des pirates.
  • Le maché empilera les objets dans les haganrs quand un ordre sera complete.
  • Afficahge d'un dialogue d'avertissement is un ordre du marché est proposé en dessus ou en dessous du prix regionnal moyen.
  • Les nombres seront affiches dans le marche avec une nouvelle fonte
  • L'avertissement "Too many open orders" ne devrait plus apparaitre lors de la odification d'un ordre du marché lorsque la limite d'ordres disponible est atteinte.
  • Le passage entre le marché simplifié et le marche avance devrait fonctionner normalementSwitching between simple/advanced in Market works properly.
Communication a l'interieur du jeu
  • Il est possible de rejoindre les mailing lists en tant que membre d'une corporation dans une alliance ou en tant que membre d'une corporation NPC
  • L'onglet wallet transaction affiche maintenant le destinataire de la taxe CSPA
  • Les kill mails de POS sont envoyes aux joueur et aux directeurs de la corporation qui possede le POS
  • La fenetre de discussion zoom et dezoom correctement
  • L'avertissement "Channel changed" fluidifiée et inclue desormais l'indication de la nouvelle localisation
  • Les exeptions ne devraient plus se produirent lors de tentative d'envois d'EVE-mails a des joueurs necesitant la taxe CSPA
  • Les moderations sur les canaux de discussion ne sont plus annoncées publiquement. Les avertissement ne seront affuches que pour les moderateurs du canal et le joueur modere.
Divers
  • L'EULA a ete mise a jour et une clause obscure sur le transfert de personnage a ete explicitee.
  • Les selections dans le Notepad seront conservees lors d'une modification du style/format
  • Les Cargo containers devraient conserver leurs noms
  • L'option Support dans l'ecran de selection du personnage marche correctement
  • Les Waypoints devraient rester selectionnes sans prendre en consideration la modification de l'ordre dans lequel ils apparaissent
  • Un message d'avertissement sera donné aux joueur qui tenteront de charger de la contrebande a l'interieur de leur cargo. Ce messag sera desactivable par les joueurs
  • "Players in Space" et "players in chat channel" devraient s'afficher normalement
  • Le clic droit dans l'espace ne devrait plus etre suivi d'un delai avant l'afficahge du menu
  • L'afficahge des Billboards devrait changer plus souvent que precedement
  • Le decompte des hardpoints libre dans l'ecran "fitting" des services de station devrait s'afficher correctement
  • "Sort by icon" dans l'overview fonctionne correctement
  • Les cargos dans la soute s'affichent correctement apres avoir quitté la station (NdT : hmmm, deja dit non?.
  • Le bouton "play" du Jukeboxne sera plus selectionné par defaut lors du lancement initial du client.
Source : http://myeve.eve-online.com/updates/patchnotes.asp

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