Construction du premier avant poste

Dans le système 5P-AIP on peut trouver le premier avant poste privé
Il semble petit, mais il heberge toute l’alliance et dispose de tout ce dont peut rêver un pilote
Du bordel annoncé par un néon rose au Quafe...

Une courte interview a été accordée par 'Prometheus Wrong'. L’homme qui a donné a la station et son nom. C’etais plus une mission qu’un projet. Il a demandé a tous les membre de l’alliance beaucoup plus que le travail normal. Pour un coût de 26 Billion d’ISK. Chaque corporation qui voulait avoir son office a du faire une offre d’au moins 1 billion. Le coût est tel qu’il peut rebuté les plus riches.
Amener tout les composants pour construire l’avant poste est une autre histoire. Il a fallu 2 freighters et 3 jours pour tout amener de l’empire en 0.0. Puis 14h pour tout transporter a la plate-forme.

'Prometheus Wrong': Je suis très fier de notre alliance. Pour ses capacité a mobiliser ses membres lorsqu’ils sont appelé au combat ou pour autre chose. Lorsque le mot d’ordre est donnés, les gens viennent. ASCN c’est ça

La raison de la construction de cet avant poste est claire. Il étais nécessaire. Il va permettre une exploitation des ressources beaucoup plus facile. C’est aussi un point stratégique. Une POS n’offre qu’une solution temporaire et ne peut pas être utilisé comme base. Nous avions besoin d’une solution permanente. Une seule s’imposait. Elle marque maintenant la présence d’ASCN dans la région.

La construction n’est pas sans risque. ASCN, s’est rendu compte que la station est vulnérable et a fortement renforcé la sécurité. Avec des « Warp disruptors » Mobile et du personnel.
La Mercenary Coalition qui a été engagé pour attaquer ASCN a lancé plusieurs attaque suicide pendant la phase de transport. Ils n’ont toutefois pas posé de menace sérieuse.
Un revers pour ASCN, lorsqu’ils se sont rendu compte que les capacité de raffinage de la station minmatar n’étais pas ceux escomptés.
 
'Prometheus Wrong': Se rendre compte des mauvaises capacités de raffinage a été catastrophique. Surtout après que tout le travail préparatoire eu été fait et que le matériel étais a Feythabolis. 
Prometheus admet que s’ils avait ete mieux informés des capacités ils auraient pris un autres modele, plus performant. Il a même demande à tout le monde de repenser les plans lorsqu’ils avaient que le profit a l’esprit. Même avec une exploitation intensive, considérant la richesse de la région, les 10% de taxe de raffinage prendront 2 ans pour être rentable

En dépit des faibles capacité de raffinage Ascendant Frontier est enthousiaste
'Prometheus Wron': Etre le propriétaire de cet avant poste nous comble de joie. Ce genre de structure, va nous permettre de developer notre territoire, et va changer la vie de notre peuple au delà de leurs rêve. Cela va nous ouvrir d’immenses voies nouvelles, créer un lien et de la fierté entre nos membres. Cela nous procure bien sur un énorme avantage stratégique
Les avants postes ne sont pas la pour dégager des bénéfices, mais pour construire les fondations d’un empire.

Les commentaires des résidents lorsque leur fut posé la question vont de « Fabuleux ca valait réellement l’effort » a « Les filles sont amicales ». D’autres le voient comme un monument a la force et au possibilités infinies. Pour les mineurs c’est une maison pour rentrer après des jours de dur labeurs dans les ceintures d’astéroïdes.

Les réactions montrent que ce n’est pas une tache facile. Il a fallut un planning serré. D’énormes ressources financière et la sueur et le sang de nombreux pilotes. Mais la récompense est la. Un sens de l’accomplissement, un lieu que l’on peut nommer Maison, un but pour une alliance qui va unir et inspiré tout le monde.

Avant de vous précipiter pour aller voir par vous même. ASCN maintient une politique de tir a vue sur toutes les personnes neutres. Ils ne vont pas trop renforcé la police afin de permettre aux curieux de venir. Mais Prometheus insiste sur le fait d’être le moins menaçant possible. Ascension sait que posséder le premier avant poste va les transformer en cible. Ils ont appeler des renforts militaires. C’est leur maison, ils ont transporté et construit chaque module eux même. Ils en sont fier et décidé a le garder très longtemps

Source : Site Officiel

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (841 évaluations | 66 critiques)
7,8 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.