Fan Fest 2005 de retour d'Islande

De retour d'Islande et du fan fest 2005 voila ce que j'ai pu decouvrir pendant mon voyage (le premier jour Tournoi PvP)


Départ de Paris direction Keyflavik. Ca y est je part pour le grand nord à la découverte de l'Islande et de CCP

Enfin sur le sol Islandais, ma premiere rencontre se fait avec d'autres joueurs membres de ISD (Aide) venant du Danemark et de Suede. Nous avons l'immense joie de decouvrir la difference de temperature entre nos pays et l'Islande.

Je profite d'un taxi que CCP à recruté pour des journalistes allemand afin de rejoindre la capitale. Ca me permet de découvrir que l'Islande est un pays rude.



Le temps de deposer les affaires à l'hotel et je rejoint les autres personnes, vite un taxi et déplacement vers le site du fan fest.

Malheureusement j'ai en manqué une partie de l'apres midi, surtout les tables rondes
Je me rattrapes sur le tournoi PvP un contre un

Le Tournoi PVP

Les règles en sont simples. Temps limité, Croiseur TI et tout modules disponibles. POD Kill strictement interdit

1ere manche
Le combat semblent equilibré, le caracal tient son adversaire à distance, mais il est incapable de passer la réparation de l'armure. Le temps file. Shin Ra inflige dégats à son adversaire qui ne peut pas repliquer
Match Nul Avantage Shin Ra



2ere manche
L'assaut se fait a courte portée, Shin ra prend rapidement l'avantage et détruit son adversaire
Victoire Shin Ra



3ere manche
La manche est plus équilibrée, les deux vaisseaux voient leurs defenses tomber petit à petit, et Shin Ra fait une apparition dans son pod.
Mais cela ne suffit pas grace a l'avantage pris a la premiere manche.
Victoire Shin RA

  Victoire Finale Shin Ra

1ere manche
Tres rapidement Terrax le guerrier Minmattar est pris à la gorge, son bouclier suivit de la moitié de son armure sont vaporisé. On commence a voir la structures au milieu des trous. Mais son ennemi ralentit le rythme, ses coups semblent s'arreter sur les restes de l'armure. L'energie fournit a ses canons ne suffit pas. Terrax ouvre le feu, le combat est à son équilibre, puis la balance penche vers Terrax qui detruit le vaisseau ennemi.
Victoire Terrax

2ere manche
Comme lors de la premiere manche, le Minmattar subit de plein fouet l'assaut de son adversaire. En plus de martyriser l'armure de son adversaire, il l'empeche de cibler. Le combat se prolonge, et Terrax ne survit qu'en utilisant des recharges pour ses batteries. Puis peu a peu le capacitor de son adversaire rend l'ame, as capacité de dégat s'amenuise et Terrax peut enfin le cibler tranquillement. Il ouvre le feu et commence a rogner le bouclier adverse. L'armure s'entame, sans capacitor disponible les réparations sont impossible
Victoire Terrax

  Victoire Finale Terrax

FINALE TERRAX vs SHIN RA

1ere manche
Short Range, No EW, A la mort

Les deux adversaire se precipitent l'un vers l'autre. Shin Ra ouvre les hostilitées, sans faire de dégats il concentre son attaque en drainant tout le capacitor de son adversaire. Terrax repond en attaquant les drones adverses, mais manquant d'energie il n'arrive pas à s'en debarasser. Malgré tout il offre un résistance acharnée à son adversaire. En gérant parfaitement l'apport des charges de booster, et la gestion de son capacitor drainé en continu. Il parvient a contenir les drones et reparer son armure. Mais son cargo est limité. Il finit par ceder sous la pression des drones adverses

Victoire Shin Ra

2eme manche
Long Range, No EW, A la mort

Utilisant son caracal Shin Ra commence a entamé son adversaire. Terrax tente de se rapprocher, mais le microwarpdrive ennemi l'empeche de se mettre a portée de tir. Le bouclier adverse detruit Shin Ra change ses missilles et pillone l'armure adverse. Voyant qu'il ne peut pas se mettre a portée. Terrax laisse la victoire à son ennemi

Victoire Shin RA

  Victoire Finale Shin Ra

Shin Ra et son prix    Le brutix du Vainqueur

Terrax (Au centre)


Le vainqueur emporte donc un superbe Brutix ainsi qu'un battleship de faction, le perdant un croiseur de faction.

Après cette finale, nous nous retrouvons pour un concert de Realx (Le compositeur des musiques de Eve Online)
Nous profitons du concert et des postes disponibles pour proceder à des trades, a des discussions a batons rompus et autres. Les ennemis en jeu conversent autour des diverses tables mises à disposition. Oveur, Kieron, Kjartan et les membres de CCP participent a toutes ces discussions.
Je dois aussi avouer que la biere coule à flot. On comprend pourquoi le fan fest est interdit au moins de 18 ans en Islande.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

697 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (843 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.