Dev Blog, Tours, Outpost, Souveraineté

posté par  Redundancy
Un nouveau dev blog concernant la gestion de la souveraineté et les outposts
Ca fait un petit moment que nous avons introduit les bases spatiales. Nous sommes content de voir comment les choses ont tournés, car c'était réelement quelque choses d'important à rajouter. Comme d'habitude dans ce genre de cas il reste des choses à mettre au point ou à redevelloper

Une des priorités est la guerre pour la souveraineté. Ce n'est pas très marrant lorsque vous êtes dans votre système, en train de réfléchir quel type d'outpost vous voulez construire, et voir apparaître une personne avec une nuée de petites tours jetables et vous vole le système.

Nous desirons toujours que les tours petites et moyennent soit capable de prendre la souveraineté, plutôt que forcer les joueurs à mettre une grande dans tout les système ou ils désirent apposer leur marque. La première solution est un systeme de point. Ca peut fonctionner, mais a mon goût (redundancy) c'est un solution complexe pour un problème simple.

Le nouveau système de revendication
Nous désirons avoir votre retour, et cela sera bientôt mis en place sur le serveur de test (avec l'intention de le déployer sur Red Moon Rising). C'est un système ou les grandes tours prennent le pas sur toute revendication effectuée par des petites tours
Si vous avez une grande tour dans le systeme, et qu'elle revendique le système. Toute personne qui désire prendre le système devra le faire avec des tours équivalentes.
Les tours moyennes prennent le pas sur les petites tours. Si vous voulez jouer, il faut jouer le même jeux que les autres.

Note: Si vous avez le même nombre de grandes tours que l'autre personne, il n'y aura pas de comparaison entre les moyennes et les petites. Il y aura contestation (pas de souveraineté) comme c'étais le cas précédemment avec une égalité.
En même temps nous avons augmenté le temps que prends une tour pour exercer son droits de revendication. Il sera de 5 jours après avoir été mis en ligne.
Vous aurez désormais le temps de réagir si une personne vient poser des tours dans votre système. Ils devront avoir la logistique et le carburant associé à gérer.

Attendez y'a des trucs en plus....

Des tours en zone de haute sécurité.
En plus de ces changements, nous changeons les endroits où vous pouvez avoir une base spatiale. Vous allez maintenant pouvoir les placer dans les zones ou la sécurité sera de 0.7. Il y aura des restrictions sur les structures que vous pourrez poser. Les Minages de lune et les réactions ne seront pas possibles au delà d'une sécurité de 0.3 (comme maintenant) Il y aura un coùt supplémentaires pour avoir des tours en empire, une forme de bail.
 

Les structures qui impliquent la souveraineté.
Il y a maintenant des structures qui implique d'avoir la souveraineté du système. Cela ouvre des voix vers l'introduction de nouvelles choses que juste le bénéfice de consommer moins de fuel. Mais ceci n'est pour le moment qu'en phase de démarrage.

N'oubliez pas que ceci est lié à l'introduction de nouveaux vaisseaux TII, cela va entraîner une forte demande de composant TII, et que les modifications de RMR sur la fabrication et la recherche nous permettent d'introduire de  nouvelles fonctions avec la production et la recherche dans les bases spatiales.

Addenda

Les tours en hautes sécurité ne pourront être attaqué que par des personnes qui vous déclarerons la guerre. Elles n'attaqueront pas préventivement une personne sauf si vous êtes en guerre. Elles répondront bien sur aux agressions.
La première loi de Redundany sur les fonctionnalités en jeu: "Lorsque vous mentionner un changement de fonctionnalité, les gens prendront comme interprétation la plus contreversée.

Les nouvelles fonctionnalités des starbases.
Ce sera une partie de RMR, j'ai complètement oublié de le mentionner!


Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=291

Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.