Dev Blog Titan et Transport

Ecrit parTomB | 2005.11.30 00:00:57 | Tout nouveau tout beau


Le moment que vous attendez tous se rapproche. Ce ne serapas avec Red Moon Rising mais peu de temps après. Bientôt vous pourrez fabriquer un de ces vaisseaux et vous préparerà un vol d'essai

Carriers

Ce sont de gros vaisseaux avec une énorme baie de lancement de drone. Cette baie permet de contrôlerde nouvelles armesappelées "Fighters". Comme les Dreadnoughts les Carriers ont leur propre jump driveetdemande un scout pourouvrir un champcynosural. A cause de leur taille énorme ils ne peuvent pas voyager dans les stargates.


  • LesFighters
    Des gros drones... Pas que des gris drones. Le Carrier peut assigner ses Fighters aux membres de son gang. Lorsque c'est fait, celui ci gagne le contrôle du fighter. Il peut designer des cibles. Le fighter dispose de moteur de warp qui permet de suivre sa cible. Par leur portée étendue, ils sont appelés "Fighters Interplanétaires" et non pas Drones. Le Carrier peut rappeler ses Fighters ou les redéployer sur des champs de bataille distant.
  • Support
    Les Carriers ne disposent pas de tourelles ou de missiles pour faire des dégâts. En revanche ils peuvent utiliser les nouveaux modulesde transfert d'armure bouclier et énergie. Ils ont également des bonus avec ces modules.
  • Maintenance des vaisseaux
Comme dans une base spatiale! Mais il vole. On peut stocker des vaisseaux et permettrent aux membres de la corporation d'éjecter un vaisseau pour le piloter.

  • Corporation Hangar
    Comme un hangar de corporation mais il vole aussi. Cela permet d'utiliser le hangar pour équiper son vaisseau.
Motherships
Si un Carrier est énorme, le Mothership est plus gros. Ils peut faire la même choses qu'un carrier mais à plus grande échelle en plus il dispose de…

  • Clone Facilities
    Etre «un vaisseau mère» c’est avoir plus d’espace pour ses pilotes. Ca indique une zone de clonage. Avec un clone installé, les membres de la corporations vont être à même de faire des sauts de clones au vaisseau mère si il a été préparé.

Titans
Plus grand que la vie? Ce sont les pères de la flotte, inspirant leurs enfant avec différents bonus qui m’effraient un peu quand même. Ils ont les même possibilités que les vaisseaux mères; avec une station de clonage, un hangar de corporation et de maintenance de vaisseau.

Mais il y a plus…

  • Le portail de saut
    Plutôt que simplement activé leur moteur de saut spatiaux. Les titans sont capables d’ouvrir un pont vers un système distant permettant aux membres du gang de sauter à travers. Ouvrir ce passage vient au prix de consommation de carburant. La consommation est fonction des vaisseaux qui traverse et de la distance à parcourir. Le coût des frégates ne sera pas très important celui des battleships beaucoup plus. Cela ne coûtera pas aussi cher que pour les dreadnoughts mais ce ne sera pas non plus un chiffre que vous oublierez lorsque vous aurez essayé la première fois.
Mais ce n’est pas tout…


  • Le Gadget DOOMSDAY
    vous avez sûrement entendu des rumeurs d’une arme suprême que seul les titans peuvent utiliser. Certains ont même été victime de ce machin qui à détruit leur vaisseau. Cette arme est vrai. Et je vous déconseille de la tester si vous avez beaucoup d’ami autour de vous, a moins que vous ne soyez aussi cruel que moi. Ce que fait cette arme c’est un BIIIIIIIIIIIIIG BAAAAAAAAAAAAAAD BADAAAAABOOOOOOOOOOOMMMMMM et frappe tout ce qui est en vue. Cette arme revient cher à utiliser, et ne peut pas être utilisée fréquemment (un temps très long de réactivation pouvant aller de plusieurs heures a quelques jours) Ce joujou peut être activé a travers un champ cynosural. En revanche ce champ doit être dans le même système solaire que le titan. J’émets quand même des doutes de l’aspect fun pour celui qui ouvre le champ.
Construction.

Il va sûrement s’écouler du temps avant que quelqu’un soit capable de piloter un de ces vaisseaux. Cela va aussi coûter pas mal d’isk, durement gagné ou volé. Si vous avez construit un dreadnought vous savez que ce n’est pas facile de construire un capital ship. Et cela va être encore plus dur.

Ce qui rend la chose plus difficiles c’est que les vaisseaux mères et les titans ne peuvent pas être construit dans les stations. Pour toute personnes qui veulent construire un de ces vaisseaux va devoir construire une base spatiale et y installer une nouvelle structure nommée: Capital Ship Yard



Docking
La raison de ce choix de construction vient du fait que le vaisseau mère et le titan ne peuvent pas se mettre à quai en station. Ils sont contraints de voler dans l’espace pour l’éternité ou jusqu’a destruction. Apres tout ce sont des stations et essayer de faire entrer quelques choses dans soit même n’est pas très raisonnable.

| 2005.11.30 00:00:57 |

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.