Un site pour Apocrypha

Onzième extension d'EVE Online, Apocrypha s'offre un site officiel. Outre un teaser, on y découvre quelques informations et images sur le contenu de ce nouvel add-on.

Annoncée lors de la FanFest 2008, disponible sur le serveur de test de Eve Online depuis le début du mois et attendue en version commerciale pour le 10 mars prochain, Apocrypha se dévoile dans un site officiel dédié.

Onzième extension du Space Opera de CCP, Apocrypha apporte son lot de nouveautés. Par exemple, la présence de Wormholes, ces vortex permettant de « voyager entre les étoiles » et, selon Arend Stührmann (producteur associé), d'atteindre quelque 2499 nouveaux systèmes solaires en plus des 5000 systèmes que compte l'univers connu du jeu.
Une refonte du système d'exploration donc, mais aussi l'apparition de nouveaux croiseurs stratégiques, les Tech 3 ayant la particularité d'être totalement modulables. Le joueur peut agencer les modules de son vaisseau et l'adapter ainsi à ses prochaines actions...

Autant d'informations (avec l'évolution de la trame scénaristique du jeu ou encore l'apparition de nouvelles compétences) développées dans le nouveau site officiel dédié au contenu d'Apocrypha, dans le cadre de plusieurs interviews de l'équipe de développement. Outre quelques images, on trouve également un (court) teaser de l'extension. A voir à cette adresse.

Source : http://www.eveonline.com/apocrypha/

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Apocrypha ?

9 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (11 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.