Manipulation des probes

Cette histoire commence dans un vaisseau d'exploration. Il s'agissait alors de trouver de quoi subvenir à ses besoins, voir assouvir ses goûts de luxe. On a tendance à faire une fixation sur l'argent dans EVE, c'est le principe du capitalisme. Je m'égare...

L'explorateur va de système en système. Une fois arrivé, il bascule en mode map (F10) puis solar system map. Il active son scanner (cercle rouge), lance une probe, passe le range de la sonde à 32.00 AU afin de couvrir tout le système (clic droit dans le menu Probes in space), déplace la sonde si besoin et lance un scan. Personnellement, j'effectue toutes les manipulations des sondes avec la vue au dessus comme sur la première image afin d'évoluer sur un seul plan. Je vérifie juste de temps en temps avec la vue sur le coté si je suis à la bonne hauteur au fil des résultats.

Le premier résultat nous indique une cosmic anomaly que nous allons mettre de coté et deux cosmic signature. S'il n'y a pas de résultat, il faut changer de système.

Probing
Probing

Il est temps de sortir une deuxième sonde afin d'encadrer le signal, tout en passant déjà le range à 16.00 AU. Le signal peut prendre la forme d'une bulle, d'un cercle ou d'un point. Dans tous les cas, vos sondes devront couvrir l'ensemble et être proche du signal.

Probing
Probing

On passe désormais à quatre sondes qui encadreront le signal. On baisse à chaque fois le range d'un cran sans sauter les étapes. Pour manipuler plus facilement l'ensemble des sondes, il y a la touche Shift du clavier. Elle permet de diminuer le range par le biais du bord d'une bulle ou de déplacer l'ensemble des sondes en une seule manipulation.

Probing
Probing

En répétant ces étapes: diminuer le range, rapprocher les sondes du signal, l'encadrer. On arrive à 100%. C'est uniquement à ce moment là que vous pourrez sauvegarder la localisation et vous y rendre. Il s'agissait ici d'une signature gravimetric.

Pour la petite histoire, je me suis rendu compte en m'y rendant qu'un mineur avait déjà commencé à vider les lieux... 

Probing
Probing

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

697 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (843 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.