Archéologue

L'archéologue parcourt l'univers à la recherche de sites d'archéologies ou de complexes. La partie sera loin de tout repos car ces endroits perdus sont le refuge de pirates ou infestés par des drones. Une fois le site nettoyé, l'archéologue prendra le temps d'analyser et de récupérer d'anciennes épaves ou structures. Pour découvrir ces sites, l'archéologue devra exercer ses talents d'explorateur ou être accompagné. Ils existent dans l'espace connu mais aussi dans les wormholes et se cachent derrière les signatures magnetometric.

Pour devenir archéologue, il faudra monter la compétence Archaeology permettant d'équiper un module Analyzer et augmentant les chances de réussite. 

Archéologie
Analyzer

Il faudra également monter la compétence Salvaging afin d'équiper un module Salvager, permettant de récupérer les épaves et certaines ruines.

Salvaging
Salvager
Exploration

En pratique, une fenêtre apparaitra quand vous arriverez sur le site pour prévenir si vous aurez besoin d'un Analyzer ou d'un Salvager et le niveau de compétence requis. Vous repérez sur l'overview les structures avec le même icone d'un cargo container, et vous utilisez vos outils d'archéologue. Certaines structures déclencheront des pièges ou des apparitions d'ennemis quand vous tenterez de les analyser. Il vaut mieux être préparé à toute éventualité.

Archéologie

Au niveau des récompenses, on peut mettre la main sur:

  • des items faction T1
  • des research technology skills books
  • du matériel pour la construction de rigs
  • des items spécifiques aux missions COSMOS

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

697 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (843 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.