Déploiement du patch mardi 5 septembre.
Dans le but de résoudre certains problèmes liés à la mise à jour du code de la semaine dernière et des récents problèmes du serveur, un patch sera mis en place sur Tranquility ce mardi 5 septembre. Le déploiement commencera à 10h GMT et devrait se terminer à 14h GMT.
Les notes du patch sont disponibles et la page des problèmes recensés à été mise à jour afin de refléter les changements et corrections apportés par le patch. Merci de nous aider dans la chasse aux bugs en vous logguant sur Singularity.
Comme à chaque patch merci de commencer l'apprentissage d'une longue conpétence.
911 joliens y jouent, 2398 y ont joué.
-
16 mai 2026
-
EVE Fanfest 2026 - Une région pour les débutants, des campagnes militaires et des succès avec l'extension EVE Online: Cradle of War 716 mai 2026
-
Redevenu indépendant, CCP Games devient Fenris Creations et noue un partenariat avec Google DeepMind 36 mai 2026
-
28 avril 2026
-
1 avril 2026
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte