EVE Online affine ses missions gérées par les joueurs
CCP Games poursuit son effort sur le système de mission freelance pour le MMORPG spatial EVE Online, ajoutant cette fois la possibilité de restrictions à la liste de contrôle d'accès.
Depuis l'ajout des projets de corporation avec l'extension Viridian (2023), le studio CCP Games est venu agrémenter à plusieurs reprises les possibilités de cette fonctionnalité. Dans une approche sandbox de l'expérience Eve Online, permettre aux joueurs de créer des missions à partager à d'autres permet de renouveler le contenu, une forme de Graal dans un MMORPG.
A l'origine restreintes aux membres de sa corporation, ses missions ont été par la suite ouvertes à tous. Les missions freelance sont devenus des vitrines pour les corporations afin de recruter et générer des revenus, tout en guidant les joueurs en quête d'activités. La dernière mise à jour permet toutefois d'affiner l'accès à ces missions, car l'on est pas forcément en bon terme avec le reste de l'univers.
Les listes d'accès ou ACL sont présentes de longues dans EVE Online, pour permettre aux organisations de joueurs de contrôler les accès à ses infrastructures. Il en sera désormais de même pour les missions freelance.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2397 y ont joué.
-
24 décembre 2025
-
6 décembre 2025
-
15 novembre 2025
-
5 novembre 2025
-
21 octobre 2025

Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte