Les dommages
A chaque munition correspond un ou plusieurs types de dommage. Vous en rencontrerez quatre différents: electromagnetic, thermal, kinetic et explosive.
Les types de dommage
Electromagnetic
A la base de radiation électromagnétique, on les retrouvent avec les lasers, certains types de missile et de projectile. Les munitions de de ce type sont particulièrement efficaces sur les boucliers, bien moins sur les armures. Les drones amarrs infligent ce type de dégât.
Thermal
Chaud les marrons, vous pourrez cuisiner avec des lasers selon les cristaux, certains types de missiles, certains projectiles et toutes les tourelles hybrides. Les drones gallentes infligent ce type de dégât.
Kinetic
On est dans l'impact. C'est le cas de toutes les tourelles hybrides, certains projectiles et missiles. Les drones caldaris infligent ces dégâts. Les boucliers sont efficaces contre ce type de dégât tandis que les armures sont vulnérables.
Explosive
Les joies de l'explosion sont accessibles avec certains missiles et tourelles à projectile. Les boucliers y sont particulièrement résistants, au contraire des armures.
Les dommages et les factions
Les différentes factions disposent d'équipements spécifiques et vous infligeront donc des dommages spécifiques. C'est à prendre en compte quand il s'agira d'équiper les défenses de votre vaisseau.
Faction | Electromagnetic | Thermal | Kinetic | Explosive |
Angel Cartel | oui (mineur) | oui (mineur) | oui (secondaire) | oui (principal) |
Amarr Navy | oui | oui | non | non |
Ammatar Fleet | oui | oui | non | non |
Blood Raiders | oui | oui | non | non |
Caldari Navy | non | oui | oui | non |
EoM | non | oui | oui | non |
Gallente Navy | non | oui (secondaire) | oui (principal) | non |
Guristas | non | oui (secondaire) | oui (principal) | non |
Khanid navy | oui | oui | non | oui |
Mercenary | oui | oui | oui | oui |
Mordu's Légion | non | oui (secondaire) | oui (principal) | non |
Odamian | non | oui | oui | non |
Rogue Drones | oui (mineur) | oui (secondaire) | oui (secondaire) | oui (principal) |
Republic Fleet | oui (mineur) | oui (mineur) | oui (secondaire) | oui (principal) |
Sansha | oui | oui | non | non |
Serpentis | non | oui | oui | non |
The Syndicate | oui (mineur) | oui (secondaire) | oui (primaire) | oui (mineur) |
Thukker Tribe | oui (mineur) | oui (mineur) | oui (secondaire) | oui (principal) |
Il faut également bien choisir ses munitions, en fonction des dommages. Cela dépendra de la faction avec laquelle vous devez régler un différent.
Angel Cartel | Explosive |
Blood Raiders | Electromagnetic/thermal |
Caldary Navy | Kinetic |
EoM | Kinetic |
Guristas | Kinetic |
Mercenary | Thermal |
Mordu's Legion | Thermal/Kinetic |
Sansha | Electromagnetic/Thermal |
Serpentis | Thermal/Kinetic |
The Syndicate | Kinetic/Thermal |
Thukker Tribe | Explosive |
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