Guide des implants et modules pour l'exploration

Pour les adeptes de l'exploration sur le MMORPG spatial EVE Online, certains implants et modules permettant d'améliorer ses performances.

Guide des implants et modules pour l'exploration

Dans l'idée d'optimiser son personnage, les implants permettent d'améliorer certaines compétences inhérentes à des activités sur EVE Online. Il est donc nécessaire d'établir des priorités, en fonction de ses aspirations en jeu. Ce guide est tiré d'une vidéo réalisée par Jack Chan, CEO de la corporation Core Industry.

Vous pouvez vous rendre sur le marché pour retrouver les objets évoqués. Si vous utilisez le client en français, il est toutefois vivement recommandé d'utiliser le nom des objets en anglais pour faciliter ses échanges en jeu. Concernant les implants, plusieurs modèles sont disponibles par slot, en fonction de son budget. Sur EVE Online, il est essentiel de piloter un vaisseau que l'on a les moyens de perdre.

Scanning Implants

Implant Slot 06 : Ils permettant d'améliorer la recherche en réduisant la déviation. Il est toutefois recommandé de priviligier des implants pour le PvP ou PvE, en compensant si besoin par des modules.

Implant Slot 07 : Probablement l'implant le plus important du lot. Vu le nombre de cycles pour scanner, la réduction du temps de balayage des sondes devient un gain significatif.

Implant Slot 08 : Très importants, ces implants permettent d'augmenter la puissance de balayage des sondes. Une identification plus rapide de la signature du site permet donc de laisser de côté les sites moins intéressants sans aller au bout de la recherche. Ces implants permettant également d'avoir le niveau suffisant pour détecter certaines signatures.

Implant Slot 09 : En fonction de ses sites de prédilection, comme ceux de reliques dans le cas de Jack Chan car jugés plus lucratifs, ces implants peuvent apporter un bonus intéressant.

Implant Slot 10 : En guise de petit bonus pour les modules d'exploration, cet implant n'est toutefois pas prioritaire sur cet emplacement.

Scanning Upgrades

Scan Acquisition / Pinpointing / Rangefinding Array : Ces trois modules sont complémentaires aux implants, permettant d'améliorer sur son vaisseau les points négligés par les implants précédents. Ces modules sont toutefois relativement gourmands en terme de CPU, nécessitant donc de poser des choix en terme d'équipement.

coreindustry.jpg
Les attributs, la reprogrammation neurale et les implants
Sommaire :
  1. Les attributs, la reprogrammation neurale et les implants
  2. Guide des implants et modules pour l'exploration

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (851 évaluations | 66 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2367 y ont joué.