Guide des guerres de ressources

Déclenchées à la faveur de l'extension Lifeblood (2017), les guerres de ressources sont l'opportunité de s'engager dans l'une des quatre grandes factions d'EVE Online et participer à des expéditions minières.

Disséminés à travers les espaces de haute sécurité, les sites d'expédition minière sont au coeur des guerres de ressources opposant les quatre grandes factions d'EVE Online. Elles sont représentées chacune par une corporation, dont il faudra soigner la réputation pour progresser et débloquer les différents tiers. Les sites de niveau 1 sont accessibles seulement aux frégates et aux corvettes, avant de monter en puissance mais aussi en difficulté. Visibles sur l'écran radar, l'Agence se charge également de dénicher les sites d'expédition minière, en fonction du niveau et de la faction.

Ces sites sont constamment sous la menace des factions pirates, nécessitant une escorte pour les expéditions des tiers supérieurs. Le pilote peut ainsi se choisir un rôle parmi l'expédition : mineur pour extraire le minerais à charger dans un Orca, combattant pour protéger les mineurs ou logistique pour soutenir l'ensemble. La récompense -- ISK, réputation et PL -- tombe uniquement si le site est complété dans les délais prévus, le nombre de pilotes n'impactant pas cette dernière.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

701 aiment, 118 pas.
Note moyenne : (851 évaluations | 66 critiques)
7,3 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2367 y ont joué.