Doppelganger

Chaleur, blancheur, confort, rien d'autre. Même le concept de moi était inconnu de la chose flottant dans le tube de maturation 30316. Alorssavoir ce qui allait se passer...

Un flash, intense et aveuglant. Quelque chose de nouveau. Un stimulus.

Un flot de stimuli. La douleur? Il ne connaissait pas encore ce que le mot voulait dire. Quelque chose avait changé. Les sensations s'intensifiaient. Il sentait quelque chose provenir de l'arrière de sa tête mais se demandait ce qu'était une tête. Cette connaissance lui vint ainsi qu'une vague idée de son corps. Il ouvrit la bouche et la remplit de... quelque chose... qu'il respira. Quelque chose qu'il n'aurait pas du respirer. Il se sentait mal, son esprit empli de choses qui n'étaient pas présentes avant.

Il bougea les bras et ses mains touchèrent une vitre. Il pressa mais n'obtint aucun résultat, ses mouvements ralentis par quelque chose de gluant, gélatineux. Il flottait dans un liquide. Etait-il en train de se noyer? Non, tout allait bien et son nom était Galen. Comment savait-il cela? D'où venait cette idée? Ses yeux s'ouvrirent pour la première fois, et il observa. La chose humide lui piqua les yeux, mais il pouvait voir à travers. Une pièce... avec quelqu'un à l'intérieur, debout devant lui, derrière la vitre.Un docteur. Qu'est-ce qu'un docteur, se demanda-t-il avant que l'information n'arrive dans son cerveau au travers du jack neuronal situé à la base de son cou.

Quelques minutes plus tard, Galen Doradoux savait qui il était et ce qui se passait. Sa conscience complètement intégrée, il flotta patiemment dans la solution biomimétique gélatineuse. "On dirait que le marché avec les Vaarkota a été rompu avec des conséquences désastreuses...", pensa-t-il. La gelée commença à descendre alors qu'elle était aspirée au travers du fond de la capsule de maturation. Les vitres se retirèrent et il chancela, désorienté. Il tomba à genoux et vomit une grande quantité de la gelée qu'il avait absorbé quelque temps plus tôt. Le docteur lui mit une robe de chambre sur le dos et lui donna des serviettes. Galen regroupait ses pensées.

"Monsieur Doradoux, comme indiqué dans votre contrat, je me dois de vous informer que vous avez été tué dans un combat qui a eu lieu dans le système solaire de Xygia. Le meurtrier, membre du cartel de Vaarkota, a été arrêté, et vous devez signer plusieurs documents concernant cet incident.", récita le docteur. Galen acquiesca. Ce n'était pas la première fois et certainement pas la dernière non plus. Les aléas de son métier. Il ne s'inquiétait pas plus de mourir que de s'occuper de sa paperasse.

Le docteur continua: "Vous serez heureux d'apprendre que le processus d'intégration s'est bien passé, et que seuls quelques signes de dégradation synaptiques sont visibles. Nous espérons que vous continuerez à utiliser les services de Vivant Clone Repositories." Galen se concentra et soupira amèrement alors qu'il essayait de recoller les souvenirs du pack d'apprentissage au pilotage de croiseurs qu'il avait acheté une semaine plus tôt. Le docteur lui présenta un data-pad qu'il prit. Il apposa sa signature sur le contrat lui offrant d'avoir un nouveau clone dès qu'il en aurait besoin.

Il serra sa robe de chambre. "Je connais le chemin vers les douches, docteur. Merci pour votre aide."

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.