MindClash

Le MindClash dit "Le désaccord de l'esprit" est un sport très populaire dans tout l'univers. Il est aussi bien joué avec enthousiasme dans la cour royale sur Amarr Prime que dans les halls de jeu des caldaris. Les "maîtres du désaccord" (les meilleurs joueurs) sont des super stars , adorés par les jeunes cadres dynamiques gallentes et les punks minmatars.

Le jeu a évolué d'un jeu d'ordinateur simple où deux participants jouaient les rôles des "maîtres-marionnettistes" en utilisant diverses créatures pour attaquer l'opposantjusqu'à ce que l'un des maîtres-marionnettistes soit battu. Le jeu était assez populaire parmi des adolescents et les plus jeunes, mais sans réel engouement.

Une nouvelle version du jeu est née suite aux avancées scientifique dans la science neurale et la cyber technologie, où les joueurs ne contrôlaient plus un ordinateur qui remplissait le rôle de maitre-marionnettiste, mais les joueurs eux-même prennent les commandes et créent des illusions grâce à leurs esprits. Les illusions (des créatures fantastiques, des monstres et d'autres phénomènes) n'étaient que des données dans l'ordinateur, et les impressions de violence, de danger et de sang n'était pas assez réalistedû à la connexion primitive entre le cerveau et l'ordinateur. Grâce à cette nouvelle technologie, même les plus solides participants peuvent maintenant se transformer en épave pleurnichante suite à la peur et à la violence que peuvent provoquer ces parties.

En fait, les créatures et les phénomènes illusoires sont seulement là pour l'exposition , ne faisant rien par eux-mêmes. Ils dépeignent simplement en termes visuels ce qui se trouve dans les esprits des participants.
Ces illusions dans les arènes modernes sont projetées comme des hologrammes au-dessus des participants. Toutes les grandes stars du jeu ont leur propre répertoire exclusifde créatures.

Cette nouvelle version fut appelé "MindClash".
Depuis la première représentation il y a plus d'une centaine d'années, le jeu a continué de se développer, considérer aujourd'hui comme un sport à part entière, des billons de fans assistent aux combats.
Cette évolution a rendu le "MindClash"le divertissement le plus populaire dans l'univers, de nombreuses compétitions ont lieu pour hisser sur le podium des "grand maitres-marionettes"les six meilleurs joueurs de l'univers.

Le champion en titre du MindClash aujourd'hui est: Joelyn Donalokos, un gallente à l'ascendance Intaki. Donalokos est un véritable vétéran, il a commencé sa carrière professionnelle il y a 7 ans. Il est le champion des mondes des deux derniers concours. sa spécialité est son illusion du tigre bleu, un des plus grands symboles dans le monde entier.

Traduction par Lomnad.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.