EVE : Valkyrie entre dans l'atmosphère avec la mise à jour Groundrush

Avec la mise à jour Groundrush pour le shooter en réalité virtuelle EVE : Valkyrie, une nouvelle carte propose de combattre au ras du sol et ainsi renouveler son intérêt.

EVE : Valkyrie entre dans l'atmosphère avec la mise à jour Groundrush

Le studio CCP Games continue de mettre à jour sa production phare en matière de réalité virtuelle, le shooter multijoueur EVE : Valkyrie. La cinquième mise jour intitulée Groundrush propose aux pilotes de quitter l'espace pour survoler une planète et combattre au-dessus d'un centre de recherche Minmatar. Le changement de décors doit apporter une toute autre atmosphère aux adeptes d'EVE : Valkyrie. Parmi les autres nouveautés de la mise à jour, les contrôleurs Steam sont désormais supportés par le jeu. Le mode coopération se voit également étendu, pour les joueurs désirant s'associer contre l'IA.

La précédente mise à jour Wormholes avait apporté du contenu aléatoire, piochant dans un panel de possibilités pour proposer un gameplay et une expérience différente. Parmi les conditions aléatoires en Wormholes, le tir ami est désormais dans le lot. D'autres idées de la communauté seront prochainement implantées dans la foulée de cette proposition. Pour les intéressés, l'ensemble des nouveautés introduites par la mise à jour Groundrush sont présentés sur sa page dédiée du site officiel, à cette adresse.

Source : https://www.evevalkyrie.com/articles/news/groundrush-update-a-new-map-wormholes-and-more

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Assez bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.