Passez votre annonce dans le prochain EON.
Pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler, EON est le magazine trimestriel de CCP. Celui-ci fait 76 pages et se compose d'articles, interviews, guides touchant de près ou de loin à l'univers d'Eve Online. La particularité de ce magazine est qu'il permet aux corporations et alliances de joueurs d'y faire publier leurs annonces.
Voici ce que dit Zapatero au sujet du numéro 5 d'EON:
"Nous nous approchons de la date limite a laquelle les corporations/alliances ne pourront plus soumettre leur publicité pour le prochain EON Magazine. Idéalement nous souhaitons recevoir les ébauches avant le lundi 4 septembre, les versions finales sous format .pdf devront suivre avant le 11 du mois, donc si vous ou votre corporation souhaitez faire votre publicité ou raconter vos exploits, ou simplement si vous avez des questions, merci de nous contacter."
911 joliens y jouent, 2398 y ont joué.
-
16 mai 2026
-
EVE Fanfest 2026 - Une région pour les débutants, des campagnes militaires et des succès avec l'extension EVE Online: Cradle of War 716 mai 2026
-
Redevenu indépendant, CCP Games devient Fenris Creations et noue un partenariat avec Google DeepMind 36 mai 2026
-
28 avril 2026
-
1 avril 2026
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte