CCP Games affiche le label Great Place to Work
CCP Games annonce que ses trois studios - Reykjavik, Londres et Shanghai - ont reçu la mention Great Place to Work-Certified pour la deuxième année consécutive.
Dans une industrie où les conditions de travail ne sont pas toujours une partie de plaisir, le développeur islandais CCP Games entend se démarquer avec la mention Great Place to Work. Ce label certifiant des entreprises n'est toutefois pas sans compter ses propres controverses, notamment par le fait qu'il est payant et reposant sur une méthodologie qui manque de clarté. Pour ne citer que lui, l'éditeur Activision Blizzard figurait dans le classement des 100 meilleures entreprises où travailler en 2017.
Great Place to Work revendique toutefois avoir interrogé plus de 100 millions d'employés dans le monde depuis 1992, lui permettant de créer une base de connaissances pour définir l'élément essentiel d'un espace de travail sain et efficace : la confiance. Great Place to Work UK aide les organisations à évaluer leur culture et à mieux produire en plaçant la confiance au coeur de l'expérience de travail. Ses données de références sont utilisées pour définir les organisations Great Place to Work-Certified , ainsi que les références Best Workplaces, Best Workplaces for Women et Best Workplaces in Tech au Royaume-Uni.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (1)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte