[DevBlog] Un peu plus au sujet des nouveaux Battleships

Bien , nous avons été occupés ces derniers temps et nous vous avons pas vraiment dit ce que l'on était en train de faire. Au lieu de tout vous faire passer dans un seul blog, j'ai imaginé que je me focaliserais sur une seule chose. Cette chose : les nouveaux Battleships Tiers 3.
Ce nom "Tiers 3" est la plupart du temps seulement un nom que nous utilisons pour faire référence à ces quatre nouveaux Battleships.Cela ne signifie pas qu'ils sont comme les Battleships "Tiers 2", uniquement meilleurs.
En fait, les battleships "Tiers 1" et "Tiers 2" doivent faire quelque chose de mieux que les "Tiers 3".

Nous avons trouvé un nom pour ces vaisseaux, bon nombre d'entres vous savent que l'amarr s'appelle Abaddon. Toutefois, je ne pense pas que quelqu'un d'autre est dévoilé les autres noms. Le Caldari est appelé Rokh,le Gallente Hyperion et le Minmatar est appellé Maelstrom. Depuis que nous sommes tombés d'accord sur les noms de ces vaisseaux, le plus dur était fait.
Cela ne veut pas dire que trouver les rôles et établir leur configuration est particulièrement simple, c'est seulement que vous ne pouvez pas savoir comment cela est difficile de les faire correspondre au nom.

Tous ces Battleships sont des vaisseaux de combat et sont tous basés sur des tourelles. Ils ne font pas vraiment plus de dégâts que les autres battleships de leurs races et ceux qui le peuvent n'excédent pas de beaucoup plus.
Dans la plupart des cas, ils ont des possibilités défensives considérables. Laissons tomber cela et regardons leurs dispositions.
Tout ceci n'a pas encore été arrêté, alors nous nous réservons le droit de changer les configurations dans un futur proche.

 
Abaddon ( AMARR )
Bonus:
-> 5% de cadence de tir des "Energy Weapon" par level
-> 5% de résistance d'armures par level

La chose la plus évidente concernant ce vaisseau est qu'il n'obtient aucun bonus au niveau du besoin du capacitor des "Energy Weapon".Les bonus qu'il obtient sont cependant assez puissants.
De plus, il y avait l'option de faire plus de dégâts qu'un Armageddon ou d'avoir un meilleur tank qu'un apocalypse. Le problème survient quand il essaie de faire les deux.
En slots, il dispose de 8 "Turrets hardpoints", 8 "high slot" et 8 "low slots".Qu'il dispose d'un slot en plus que l'apocalypse n'est pas vraiment décisif mais il est complètement évident que si cela doit etre fait, ce sera en medium slot.


Rokh ( CALDARI )
Bonus
-> 10% portée optimale des larges "Hybrid Turrets" par level
-> 5% de résistance sur le "shield" par level

Les Caldari favorisent les missiles et les tourelles hybrides comme systeme principale d'armement. Ils obtiennent habituellement un bonus sur la portée pour les
les tourelles hybrides qui est beaucoup plus profitable aux railguns qu'il ne l'est aux blasters. Cependant, leurs vaisseaux à "Railgun" ont habituellement moins de "Turrets hardpoints" que les vaisseaux à tourelles des autres races. Le Rokh non, cela n'est pas vraiment un manque dans le domaine des slots de missiles mais il dispose de slots pour tourelles, ce qui est aussi bien.


Hyperion ( GALLENTE )
Bonus:
-> 5% de dégats avec les larges "Hybrid Turrets" par level
-> 5% d'augmentation du "Capacitor" quand vous utilisez le microwarpdrive.

Vous pourriez deviner qu'avec ce genre de bonus c'est une sorte de vaisseau avec "Blaster". Il n'y a pas que les bonus qui sont notifiables mais aussi les attributs du vaisseau.
Tout sur ce vaisseau est optimisé pour le classer dans la gamme rapide. Il est plus léger et plus rapide qu'un mégathron, il a d'un "capacitor" exceptionnellement large mais aussi un temps de recharge plus lent. Il a approximativement le meme taux de recharge du "capacitor" que les autres battleships "Tiers 3" mais quand il doit lancer un long sprint vers son ennemi, il a plus de "capacitor" quand il arrive finalement à portée.
Maintenant, vous pourriez vous demander alors à quoi va servir le megathron? Bien, tout n'est pas meilleur sur l'hyperion, il a une portée de lock tres mauvaise et je veux dire vraiment mauvaise.
Il a également une plus petite "drone bay" et un tracking évidemment plus mauvais. Pour conclure, le Megathron serait le meilleur en vaisseau longue portée, tout en restant un vaisseau "blaster" décent.


Maelstrom ( MINMATAR )
Bonus:
-> 5% de cadence de tir sur les large "projectile weapon" par level
-> 7.5% de boost sur le "shield" par level

Un vaisseau minmatar peu commun du fait qu'il soit lent et lourd mais qu'il a un tres bon tank. En fait, ce vaisseau peut booster la plupart des "hitpoints" par seconde de tous
les vaisseaux non capitaux. Il a 8 tourelles.Il ne fait pas plus de dégâts que le Tempest car le Tempest a un bonus de cadence de tir et un bonus de dégâts, mais les 8 tourelles du Maelstrom font plus de dégâts que les 6 du Tempest. Quand nous prenons en compte les 2 autres hi-slots que le Tempest a, il fait plus de dégâts que le Maelstrom.
Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=354&sid=851776545

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

691 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (836 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2358 y ont joué.