Playtest mars 2024 - Ajout du minage sur EVE Vanguard
Prévue du 21 au 25 mars, la prochain session de playtest pour le shooter EVE Vanguard sera l'occasion d'appréhender la mécanique du minage en milieu hostile.
Sur le long terme, EVE Vanguard vise à proposer plusieurs voies aux joueurs posant les pieds sur les planètes du MMORPG spatial EVE Online. Le but de la manoeuvre sera d'influer sur leurs niveaux de corruption, dans le cadre des insurrections pirates en cours dans l'univers de EVE. Par le biais de contrats à compléter, le joueur aura ainsi l'opportunité de répandre le chaos, ou défendre son prochain.
Parmi les nouveautés de la prochaine version de EVE Vanguard, il sera justement possible de choisir des contrats selon son alignement vis à vis de l'insurrection. Une nouvelle combinaison fait son apparition, pour mieux distinguer les joueurs des PNJ. Plusieurs correctifs et équilibrages sont également attendus, dont la possibilité d'obtenir des munitions sur les cadavres des PNJ, selon leurs niveaux.
Le principal ajout de cette session est le laser de minage, afin de pouvoir extraire des ressources disséminées sur la carte. Il s'agit à la fois de pouvoir fabriquer des munitions, mais aussi compléter des contrats en lien avec cette activité. Suivant la voie de EVE Online, le module FPS associé entend proposer différentes manières d'appréhender le jeu. Il reste à voir si les adeptes du PvE et du PvP parviendront à coexister.
L'accès aux sessions de playtest de EVE Vanguard est réservé aux joueurs disposant d'un abonnement à EVE Online. Selon la feuille de route, CCP Games prévoit une session de playtest chaque mois, au moins jusqu'en juin prochain. Des codes sont toutefois distribués -- avec parcimonie -- pour les curieux.
Sur le même sujet :
-
24 novembre 2024
-
9 juillet 2024
-
21 juin 2024
-
24 avril 2024
-
19 mars 2024
Réactions (5)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte