EVE Vanguard prend la voie d'un MMOFPS sandbox
Disponible en playtest du 28 novembre au 9 décembre, EVE Vanguard revoit ses ambitions à la hausse et se revendique désormais comme un MMOFPS aux mécaniques sandbox.
Après avoir éprouvé des boucles de mécaniques se rapprochant des shooters d'extraction, EVE Vanguard va changer de registre pour sa prochaine session de playtest calibrée, entre le 28 novembre et le 9 novembre. Lointain écho de Dust 514, il s'agira cette fois d'affrontements en 9 vs 9 pour capturer des positions pour le compte d'une faction et faire progresser le contrôle de la planète où se déroule les combats. Les joueurs de Eve Online pourront assurer un soutien depuis l'espace en combattant pour des sites dédiés.
En parallèle, CCP Games a partagé sa vision sur le long terme pour EVE Vanguard, se revendiquant désormais comme un MMOFPS sandbox en lien étroit avec EVE Online. Les activités possibles devront impliquer des joueurs aux profils différents, du mineur à l'adepte du PvP mais aussi du PvE. Le point commun est de participer à un écosystème, se partageant comme espace de jeu un univers dont l'économie, les lignes de front et les insurrections seront bien celles de EVE Online. Les corporations de joueurs pourront assurer ce lien en s'étendant sur les deux jeux.
En attendant, il reste à EVE Vanguard de progresser pas à pas. Cette session d'essai n'est plus seulement réservée aux abonnés, mais s'étend au plus grande nombre.
Sur le même sujet :
-
24 novembre 2024
-
9 juillet 2024
-
21 juin 2024
-
24 avril 2024
-
19 mars 2024
Réactions (8)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte