Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre
Prévu en accès anticipé pour l'été prochain, le MMOFPS sandbox EVE Vanguard éprouvera de nouvelles fonctionnalités lors d'Operation Nemesis, une nouvelle session de playtest prévue à partir du 16 septembre.
Confié à CCP London, le développement de EVE Vanguard franchit une nouvelle étape avec Operation Nemesis. Ce playtest se déroulera du 16 septembre au 2 octobre, ouvert à tous depuis le launcher de EVE. Le but affiché est d'éprouver de nouvelles fonctionnalités, mais aussi de tendre vers la formule d'un MMOFPS sandbox qui sera proposé en accès anticipé l'été prochain.
En premier lieu d'Operation Nemesis, un tutoriel doit améliorer l'accessibilité de l'ensemble, des expéditions avec des objectifs sur plusieurs sessions sous la forme de contrats doivent servir de fil rouge, un arsenal remanié et étoffé, l'arrivée de la faction Mordu's Légion aux tactiques plus élaborées et une carte dédiée au 9 vs 9. Les expéditions traceront un lien avec Eve Online, car elles débloqueront du contenu pour les joueurs dans l'espace une fois complétées.
Pour un avenir plus lointain, EVE Vanguard reposera essentiellement sur le système de bastion, des hubs sociaux contrôlés par des factions puis des joueurs qui étendront leurs influences à travers l'univers partagé de EVE. Les développeurs imaginent EVE Vanguard comme une extension des conflits se déroulant déjà dans l'espace, avec de nombreuses passerelles.
Sur le même sujet :
-
Le MMOFPS EVE Vanguard précise le contenu d'Operation Nemesis, playtest prévu à partir du 16 septembre 1413 septembre 2025
-
8 mai 2025
-
24 novembre 2024
-
9 juillet 2024
-
21 juin 2024
Réactions (14)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte