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6 juillet 2024Alors qu'un test est prévu pour éprouver une nouvelle technologie du moteur Carbon, utilisé par le MMORPG spatial EVE Online, CCP Games entend le proposer en libre accès cette année. Lire la suite
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Depuis plusieurs jours, des problèmes techniques touchent les communications sur le MMORPG spatial EVE Online, impactant grandement son fonctionnement. Lire la suite
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Conçue pour rendre accessible le MMORPG spatial EVE Online depuis un navigateur web, la plateforme cloud EVE Anywhere sera prochainement supprimée par CCP Games. Lire la suite
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20 mai 2022Après une phase de bêta, la plateforme EVE Anywhere permettant d'accéder au MMORPG spatial EVE Online depuis son navigateur web est officiellement lancée par CCP Games. Lire la suite
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En parallèle de la mise en place d'une nouvelle manière de tester les fonctionnalités en cours de développement, le MMORPG spatial EVE Online va revoir une partie de son interface. Lire la suite
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Dans l'optique de poursuivre l'évolution technique de son MMORPG spatial EVE Online, le studio CCP Games a annoncé le retrait prochainement du support DirectX 9. Lire la suite
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14 octobre 2021Le MMORPG spatial EVE Online est désormais disponible en natif sur sur Mac, permettant de profiter d'une version optimisée pour la puce M1 équipant la dernière génération des appareils de la marque à la pomme. Lire la suite
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Le studio CCP Games présente un des axes de développement pour EVE Online, la plateforme technologique Quasar, visant à repousser les limites techniques et pérenniser dans le temps son MMORPG spatial. Lire la suite
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Afin de retirer à terme la maintenance quotidienne sur EVE Online, le studio CCP Games va procéder à un nouvel essai le 9 septembre pour analyser les impacts sur le MMORPG. Lire la suite
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Le studio CCP Games continue de développer une version de son MMORPG spatial EVE Online jouable sur navigateur web, dont le bêta-test est désormais étendu à de nouveaux territoires. Lire la suite
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Prévu pour le premier trimestre 2021, le client natif macOS pour EVE Online permettra d'améliorer sensiblement les performances du MMORPG pour les joueurs évoluant sur la marque Apple. Lire la suite
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Parmi les pistes pour faire évoluer techniquement EVE Online, le studio CCP Games développe une version jouable sur navigateur afin de proposer le MMORPG spatial sans téléchargement. Lire la suite
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Parmi les MMORPG, EVE Online se distingue par l'évolution constante de ses graphismes au fil des années. La prochaine mise à jour va se concentrer sur l'affinage adaptatif de contraste, reposant sur l'outil d'AMD FidelityFX. Lire la suite
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Le studio Hadean fixe un nouveau rendez-vous pour sa démo technique EVE Aether Wars, afin de tenter une nouvelle fois de battre le record de la bataille en ligne réunissant le plus de joueurs. Lire la suite
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Après la session de test en août dernier de la démo EVE Aether Wars, le studio Hadean a publié les chiffres mais aussi les noms des deux gagnants qui ont su tirer leur épingle du jeu lors de cette bataille spatiale d'envergure. Lire la suite
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La démo EVE Aether Wars entend engager le plus de joueurs possibles dans une bataille spatiale, pour mieux éprouver ses limites techniques. En partenariat avec CCP Games, le studio Hadean propose aux participants de mettre la main... Lire la suite
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Alors que la première phase avait permis d'engager 3.852 joueurs dans une bataille spatiale, la nouvelle mouture de la démo technique EVE: Aether Wars est en approche. Lire la suite
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Lors de la GDC 2019, le studio Hadean a illustré les capacités de son moteur maison avec la démo technique EVE: Aether Wars, sans toutefois atteindre les 10 000 joueurs comme annoncé. Lire la suite
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Conjointement avec CCP (EVE Online), le studio Pearl Abyss (Black Desert) annonce le développement d'un nouveau moteur de « nouvelle génération » pour répondre au développement technologique des dix ans à venir. Lire la suite
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Fruit de la collaboration entre CCP Games et la société Hadean, la démo technique EVE: Aether Wars éprouvera ses limites lors de la GDC 2019, avec l'objectif de réunir 10 000 joueurs. Lire la suite
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Afin de poursuivre son évolution sur le plan technique, le MMORPG spatial EVE Online basculera prochainement sur un client 64-bit, tandis que le support de DirectX 12 est programmé dans les mois à venir. Lire la suite
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Le studio CCP London travaille actuellement à la conception d'un « MMO novateur ». Le studio précise qu'il s'agira d'un MMO d'action et qu'il reposera sur l'Unreal Engine 4. Lire la suite
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Avec l'arrivée de la prochaine extension Into the Abyss, le MMORPG EVE Online entend afficher de nouveaux visuels, nécessitant de relever la configuration recommandée pour le jeu. Lire la suite
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Face à la surcharge de travail pour maintenir à jour le navigateur Internet intégré à EVE Online, le studio CCP préfère mettre de coté cette fonctionnalité de son MMORPG. Lire la suite
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Progressivement, les développeurs du MMORPG spatial EVE Online entendent relever les prérequis minimums de système d'exploitation avec notamment la fin du support de DirectX 9. Lire la suite
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