EVE Online pourrait se jouer sur navigateur

Parmi les pistes pour faire évoluer techniquement EVE Online, le studio CCP Games développe une version jouable sur navigateur afin de proposer le MMORPG spatial sans téléchargement.

EVE Online

S'inscrivant dans les projets de développement pour la troisième décennie d'EVE Online, la possibilité de rendre le client d'EVE jouable sur navigateur vise à faciliter l'accès au MMORPG pour les nouveaux joueurs. Le but de la manoeuvre serait de pouvoir se lancer dans EVE Online sans téléchargement, une réponse immédiate à la tentation du joueur de franchir le pas.

Cette expérience se limitera aux nouveaux joueurs qui créent un compte depuis des régions spécifiques et sera réservée aux utilisateurs équipés d'une bonne connexion Internet et un navigateur récent. Ce n'est qu'un projet parmi d'autres pour faire évoluer techniquement EVE Online, dans la lignée du basculement sur un client 64 bits. Plus ambitieux, le projet Aether Wars mené avec le studio Hadean permettrait à CCP Games d'améliorer les performances de son MMORPG, en exploitant le cloud pour envisager plus sereinement ses batailles spatiales dantesques.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qg2uny/continuing-research-and-development

Réactions (10)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.