EVE Online pourrait se jouer sur navigateur
Parmi les pistes pour faire évoluer techniquement EVE Online, le studio CCP Games développe une version jouable sur navigateur afin de proposer le MMORPG spatial sans téléchargement.
S'inscrivant dans les projets de développement pour la troisième décennie d'EVE Online, la possibilité de rendre le client d'EVE jouable sur navigateur vise à faciliter l'accès au MMORPG pour les nouveaux joueurs. Le but de la manoeuvre serait de pouvoir se lancer dans EVE Online sans téléchargement, une réponse immédiate à la tentation du joueur de franchir le pas.
Cette expérience se limitera aux nouveaux joueurs qui créent un compte depuis des régions spécifiques et sera réservée aux utilisateurs équipés d'une bonne connexion Internet et un navigateur récent. Ce n'est qu'un projet parmi d'autres pour faire évoluer techniquement EVE Online, dans la lignée du basculement sur un client 64 bits. Plus ambitieux, le projet Aether Wars mené avec le studio Hadean permettrait à CCP Games d'améliorer les performances de son MMORPG, en exploitant le cloud pour envisager plus sereinement ses batailles spatiales dantesques.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (10)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte