EVE Aether Wars, la prochaine tentative de record du monde fixée au 23 novembre 2019

Le studio Hadean fixe un nouveau rendez-vous pour sa démo technique EVE Aether Wars, afin de tenter une nouvelle fois de battre le record de la bataille en ligne réunissant le plus de joueurs.

EVE Aether Wars

En partenariat avec CCP Games et Microsoft, le studio britannique Hadean compte illustrer les possibilités du cloud avec sa démo technique EVE Aether Wars. Le but de la manoeuvre est de fournir un nouveau type de client de jeu en ligne, externalisant une partie des calculs et ainsi repousser les limites actuelles. L'intérêt de CCP Games est de suivre cette piste pour améliorer son MMORPG spatial EVE Online, qui détient toujours le record de la bataille mobilisant le plus de joueurs.

Il faudra donc pour EVE Aether Wars rassembler plus de 6.142 joueurs afin de décrocher ce record, après plusieurs tentatives infructueuses et plus ou moins hasardeuses depuis mars dernier. Si l'usage de bot a déjà permis d'aligner plus de 10.000 vaisseaux, susciter l'intérêt des joueurs et être capable de les réunir est une autre paire de manches. La prochaine tentative est donc fixée au 23 novembre 2019, avec cette fois une page Steam dédiée.

Source : https://store.steampowered.com/app/1165670/EVE_Aether_Wars__Tech_Demo/

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (859 évaluations | 66 critiques)
6,9 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

909 joliens y jouent, 2376 y ont joué.