EVE Anywhere disponible sur de nouveaux territoires, dont la France
Le studio CCP Games continue de développer une version de son MMORPG spatial EVE Online jouable sur navigateur web, dont le bêta-test est désormais étendu à de nouveaux territoires.
Afin de faciliter l'accès à son MMORPG notamment pour les petites configurations PC, CCP Game est à l'ouvrage depuis plusieurs mois sur EVE Anywhere, une plate-forme cloud permettant de jouer à une version complète d'Eve Online sur navigateur. EVE Anywhere permet un accès instantané par l'intermédiaire des navigateurs pris en charge (Chrome, Edge, Safari ou Firefox) et ne nécessite aucun téléchargement. Cette version prend en charge de la résolution 1080p et du jeu à 60FPS.
Pour l'instant, les tests d'EVE Anywhere se sont déroulés sur le territoire nord-américain, avec plus de 50 000 sessions streamées pour 30 000 comptes utilisateurs. Désormais, les joueurs de plusieurs pays européens -- dont la France -- peuvent rejoindre les rangs des testeurs sur EVE Anywhere. Sur la page d'accueil du site officiel, les pilotes éligibles et connectés disposant du statut de clone Omega trouveront un bouton « Lancer EVE Online ». La suite se passe dans l'espace.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
23 décembre 2024
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (4)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte