Un client natif macOS pour EVE Online
Prévu pour le premier trimestre 2021, le client natif macOS pour EVE Online permettra d'améliorer sensiblement les performances du MMORPG pour les joueurs évoluant sur la marque Apple.
L'évolution technique d'un MMORPG lui permet de mieux appréhender les années, tout en lui permettant de toujours rester d'actualité. Le studio CCP Games mise beaucoup sur cet aspect concernant EVE Online, autant sur les graphismes que sur les rouages de son jeu. Et parmi les développements en cours, un client du jeu permettant la prise en charge du système d'exploitation macOS Big Sur et l'API Metal du constructeur Apple doit pérenniser pour un temps les performances d'EVE Online dans cette catégorie.
Car la marque à la pomme est toujours désireuse de disposer de technologies propriétaires, demandant une certaine adaptation aux jeux proposés sur plusieurs plateformes. Courant premier trimestre 2021, les joueurs d'EVE Online évoluant sur Mac disposeront donc d'un client de jeu optimisé et sensiblement plus performant qu'actuellement.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
Réactions (2)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte