Un client natif macOS pour EVE Online

Prévu pour le premier trimestre 2021, le client natif macOS pour EVE Online permettra d'améliorer sensiblement les performances du MMORPG pour les joueurs évoluant sur la marque Apple.

EVE Online MacOS

L'évolution technique d'un MMORPG lui permet de mieux appréhender les années, tout en lui permettant de toujours rester d'actualité. Le studio CCP Games mise beaucoup sur cet aspect concernant EVE Online, autant sur les graphismes que sur les rouages de son jeu. Et parmi les développements en cours, un client du jeu permettant la prise en charge du système d'exploitation macOS Big Sur et l'API Metal du constructeur Apple doit pérenniser pour un temps les performances d'EVE Online dans cette catégorie.

Car la marque à la pomme est toujours désireuse de disposer de technologies propriétaires, demandant une certaine adaptation aux jeux proposés sur plusieurs plateformes. Courant premier trimestre 2021, les joueurs d'EVE Online évoluant sur Mac disposeront donc d'un client de jeu optimisé et sensiblement plus performant qu'actuellement.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/qktixl/announcing-native-macos-client

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 126 pas.
Note moyenne : (862 évaluations | 66 critiques)
5,7 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2383 y ont joué.