Fin de partie pour la plateforme de streaming EVE Anywhere
Conçue pour rendre accessible le MMORPG spatial EVE Online depuis un navigateur web, la plateforme cloud EVE Anywhere sera prochainement supprimée par CCP Games.
Lancée en 2021, la plateforme cloud EVE Anywhere est la réponse de CCP Games pour les joueurs disposant d'une configuration PC modeste mais d'une connexion fibre. Le navigateur web devient l'interface d'accès à Eve Online, du moins jusqu'au 24 mai prochain car cette date marquera la fin de cette proposition.
Les pilotes utilisant EVE Anywhere sont remerciés pour leur participation et invités à chercher d'autres solutions du type Nvidia’s GeForce NOW, tout en encourageant leur implication pour le bêta-test du futur lanceur de EVE Online.
En l'absence d'explications, le pragmatisme et le contrôle des coûts semblent être de mise du côté de CCP Games. Le studio islandais n'est pas à sa première coupure, concernant ses projets ou contenus pour EVE Online. Alors que la tendance est plus au cross-plateforme pour rendre disponible son jeu au plus grand nombre, à l'image de Albion Online ou RuneScape parmi les MMO, EVE Online semble bloquer voire enchaîner son potentiel.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
-
9 juillet 2024
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte