Les bouts du Jovian et les premières missions events

Il existe 5 parties du corps : Epidermis Slicer (tranche d’épiderme), Bone Splinter (éclat d’os), Blood Drope (reste de sang), Live Bile (bile) et Cerebral Slice (tranche de cervelle).
Il existe 5 parties du corps : Epidermis Slicer (tranche d’épiderme), Bone Splinter (éclat d’os), Blood Drope (reste de sang), Live Bile (bile) et Cerebral Slice (tranche de cervelle). Comme vous vous en êtes peut être rendu compte, certains morceaux sont plus rares que d’autres. En gros, Epidermic Slicer représente 50%, Bone Splinter 25%, Blood Drope 13%, Liver Bile 7% et 5% de Cerebral Slice.

Dans la journée, nous mettrons en place des ordres d’achats venant des quatre Empires. Il faut un minimum de 1000 unités pour pouvoir leur vendre.
Mais, tous les empires n’achèterons pas la même chose. Tous achèterons du Epedermis Sliver, les Gallenteans achèterons en plus du Cerebral Slice, les Caldari du Liver Bile, les Minmatars des Bones Splinters et les Amarrs du Blood Drops.

Pourquoi ?
Parce que ce principe encourage le commerce entre les races, et que ça facilite les échanges rp.

Les ordres seront valables au moins une semaine, et pourront évoluer en fonction des évènements. Nous introduirons peut être de nouveau moyen pour se procurer ces bouts de Jovian, comme des pirates en droppant pour une courte période. Vous serez, bien entendu, mis au courant.

Dans tous les cas, nous comptabiliserons les achats des empires (en prenons en compte la rareté des éléments), et celui en récoltant le plus sera récompensé par les Jovians. Nous ne dévoilerons pas la surprise, mais sachez que toute la race en bénéficiera.


Les premières missions évènements (event) (à propos de la Cathédrale Tal-Romon) devraient être mis en ligne d’ici peu. Les missions seront plutôt standard, mais concrètement il y aura deux types de missions, une pour ceux supportant l’Empereur (en l’aidant à déplacer la cathédrale) et l’autre pour ceux soutenant Catiz Tash-Murkon (en empêchant le déménagement de la cathédrale). Nous comptabiliserons le nombre de joueurs ayant réussit les missions, le résultat influant directement sur la suite de l’histoire.

Plus de renseignements plus tard.

Amusez-vous bien, CCP.
Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

690 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (835 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

904 joliens y jouent, 2353 y ont joué.