Changement prévu pour le prochain patch

Ceci est une vue d'ensemble, un sommaire exécutif, des choses arrivant avec le prochain patch appliqué à Tranquility. La majeure partie de ces informations a été déjà abordée plus en détail dans divers fils du forum ou dans des blogs précédents, et la plupart seront reposté plus tard dans les notes de patch. Tout ceci a été testé sur Chaos pendant un certains temps.

Précision :(traduction du dev-blog)
 -Les tourelles auront plus de difficultés à toucher des cibles qui sont plus petites et plus rapides que ce pourquoi elles ont été prévues.
 -Les Microwarpdrives augmentent le signature radius d’un vaisseau proportionnellement au boost à l’accélération. Ce qui rends le vaisseau pratiquement aussi facile à toucher avec un MWD activé ou désactivé.
 -Le Signature radius de base de chaque classe de vaisseau a changé. Il est de 100 pour les frégates, 150 pour les industriels, 200 pour les croiseurs et de 400 pour les battleships.
 -Les tourelles d’artillerie ont vu leur perte de précision (accuracy falloff) réduit de moitié. La perte de précision est beaucoup plus significative dans le nouveau système.
 -Le bonus de la compétence Interceptor, diminuant le signature radius passe de 10% par niveau à 5% par niveau.
 -Les scanners affichent la même vitesse transversal (transverse velocity) que celle utilisée dans les calculs de précision.

Changement sur les missiles :(traduction du dev-blog)
 -Les classes de missiles sont restreintes à certains types de lance-missiles.
 -Les petits missiles ont leur vitesse augmenter significativement.
 -Les temps de vol ont été modifiés.
 -Les capacités des lance-missiles ont été modifiées.
 -Les cadences de tir des lance-missiles ont été modifiées afin de prendre en compte les restrictions de classes de missiles.
 -Nouveau module : Cruise Missile Launcher I. Ce sera un module de battleship, moins gourmand énergétiquement que le Siege launcher.
 -Nouveau module : Ballistic Control System I. Bonus aux dégâts et à la cadence de tir des lance-missiles.
 -l’Assault Launcher est désormais un lance-missile de classe croiseur, spécialisé dans les missiles de petits calibres.

Modifications des bonus des vaisseaux Caldari :
 -Les vaisseaux Caldari seront soit des vaisseaux de tourelles (Gunships), soit des vaisseaux de missiles (Missile boats).
 -Les missiles boats ont un bonus de 5% par niveau en dégâts thermiques.
 -Les gunships ont un bonus de 10% par niveau à la portée optimale des hybrides.
 -La portée optimale du Typhoon est augmentée pour s’adapter.

Les compétences missiles :
 -Les compétences de missile ne donneront un bonus aux dégâts qu’à leur classe de missile.
 -La compétence des missiles FoF donne un bonus aux dégâts à tous les missiles FoF.
 -Il y a de nouvelles compétences de missiles, augmentant le temps de vol, la rapidité…. qui affecteront toutes les classes de missiles.

Le moteur physique des missiles n’a pas été modifié

Le moteur physique des drones n’a pas encore été modifié

Les ECM/ECCM n’ont pas encore été modifiés

Modifications des Lasers :(Fil sur le forum officiel)
 -Le bonus des vaisseaux Amarrs sur la réduction de l’énergie pour utiliser des tourelles énergétiques passe de 5% par niveau à 10% par niveau.
 -Les Lasers Crystals augmentent les dégâts électromagnétique (EM).
 -Les conditions pour équiper un Tachyon ont été réduites.

Conditions pour équiper un module :(Fil sur le forum officiel)
 -Les capacités d’équipements des battleships ont été modifiées.
 -Les besoins en powergrid du Siege Launcher ont été augmentés.
 -Les besoins en powergrid du Large Armor Repairer ont été augmentés.

Les autocannons ont vu leur cadence de tir augmentée (exception des modules les plus faibles pour chaque classe).

La portée optimale des pièces d’artillerie en 250mm, 650mm et 1200mm ont été augmentée.

Le temps de recharge du Cap Recharger I (medslot) a été augmenté.

La pénalité appliquée au temps de recharge des boucliers par les Capacitor Power Relays est désormais appliquée sur les shields boosters.

Les Railguns 200mm et 350mm ont été ajoutés.

Les mines ne peuvent plus être chargé dans les lance-missiles.(Traduction du dev-blog)

Réparations :
 -Les Nosferatu fonctionnent comme ils ont toujours du fonctionner (ne dépensent pas d’énergie pour l’utilisateur).
 -Les Meta ION Cannon ont le powergrid approprié pour s’adapter au module TL1.
 -Le coût en énergie du Meta 425mm Railgun est ajusté pour s’adapter au module TL1.
 -Le Signal Amplifier II a les bonnes stats.
 -L’Imperial Issue Apocalypse n’oubliera plus d’appliquer ses bonus de vaisseau.
 -Le BP de l’Heavy Energy Neutralizer I n’a plus de conditions de recherche de type TL2.
 -L’Electron Blaster Cannon ne s’appellera plus Dual Heavy Ion Blaster (également les Metas).
 -Les modules Meta des Large Ion Blaster Cannon sont correctement nommés.



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Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp

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