Lancement de Dust 514

CCP Games a lancé aujourd'hui DUST 514, le premier jeu de tir multijoueur à la première personne free-to-play sur une console au monde. La bataille pour la domination de l'univers EVE dégénère vers de nouveaux sommets.

 C'est donc aujourd'hui que Dust 514 pointe finalement son nez de façon officielle. En effet, après de longues années de développement, une longue période de beta, CCP a choisi la date du 14 mai pour sortir son nouveau jeu sur le réseau Playstation, afin d'être en cohésion avec le calendrier américain qui est au format Mois/Jour, ce qui donne 5.14  

 Qu'est ce donc que Dust 514?

Dust 514 est un MMOFPS, free-to-play, disponible uniquement sur la plateforme Playstation 3 de Sony. Il se partage le même univers que celui de Eve Online, permettant ainsi aux joueurs de chaques jeux d'avoir une interaction ensemble, dans le même univers. Les actions de Dust 514 ont donc des répercussions dans l'univers de EVE Online et vice-versa.

Pour plus d'information, je vous propose de jetez un coup d'oeil par ici : http://www.jeuxonline.info/jeu/Dust_514 

 Pour les fanatiques de média sociaux, CCP offre une petite bannière à afficher sur son profil facebook/google plus/twitter pour afficher votre soutiens au jeu.

Source : http://www.ccpgames.com/en/public-relations/press-releases/article/75086/dust-514-launch-heralds-new-era-of-first-person-shooters/

Réactions (22)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.