Plus de structures déployables dans l'espace d'EVE Online

Dans la lignée de l'extension Rubicon, les joueurs d'EVE Online disposeront d'une gamme étendue de produits pour siphonner l'espace, alors que l'espace 0.0 goûte aux joies des taxes.

Plus de structures déployables dans l'espace d'EVE Online

La colonisation de l'espace d'Eve Online passe par l'indépendance complète des joueurs vis-à-vis des empires. Ce mouvement initié par l'extension Rubicon se poursuit au fil des mises à jour, dont la version 1.1 voit l'arrivée de nouvelles structures déployables.

Siphonner l'espace et récolter des matières premières pour mieux alimenter la production et l'économie, tel est le but d'une gamme de produits qui se voit s'enrichir des modèles Rote et Hybrid, selon vos besoins.

Small Mobile 'Rote' Siphon Small Mobile 'Hybrid' Siphon

Processed materials siphon amount: 110 units

Raw material siphon amount: 20 units

Waste factor: 10%

Capacity: 1000

Polymer siphon amount: 50% of batch size (we're using percentages here because of the size variation differences)

Waste factor: 10%

Capacity: 1200

Amarr Encounter Surveillance System ESS

Autre nouveauté, l'espace 0.0 se voit taxé par rapport aux primes. Les empires cherchent à réaliser des économies et se serviront des joueurs pour compenser la différence. Le système Encounter Surveillance System, ou ESS est une structure déployable permettant de collecter une partie des primes tombant dans le système et rétablir l'équilibre.

CONCORD ne pouvant plus financer que 95% des primes tombant en 0.0, les joueurs auront donc la possibilité de déployer un ESS dans le système pour générer de 100% à 105% des primes. Un ESS déployé fera alors baisser les primes à 80% dans le système, mais stockera les 20% en attendant qu'un joueur vienne récolter la somme. Il aura alors le choix de récupérer toute la somme pour lui, ou de la distribuer entre tous les joueurs y ayant contribué. Dans tous les cas, les concernés seront prévenus, avec le nom de la personne ayant éventuellement vidé la caisse.

L'ESS recèle un potentiel en drama non négligeable, tout en impliquant encore plus les joueurs dans la gestion et la taxation des systèmes qu'ils contrôlent loin des empires.

Source : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/more-deployables-from-super-friends/

  • En chargement...

Que pensez-vous de Rubicon ?

8 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
6,7 / 10 - Bien

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.