L'extension EVE Online: Invasion se complète avec un second chapitre

L'invasion Triglavian prend une nouvelle tournure sur le MMORPG spatial EVE Online, laissant le choix aux pilotes de quel côté s'engager. La mise à jour de novembre apporte en parallèle son lot de changements.

EVE Online: Invasion

Le collectif Triglavian continue d'étendre son champ d'action à travers New Eden. Après les abîmes à compléter seul ou à trois joueurs, ils ont commencé à investir les systèmes sécurisés au grand dam des adeptes du pilotage automatique. Le second volet de l'extension EVE Online: Invasion prolonge ce conflit, avec désormais la possibilité de les repousser ou de trahir les empires. Il sera dans tous les cas nécessaires de rejoindre une flotte pour combattre sur ces sites dédiés dans les systèmes envahis.

Le Zirnitra, supercuirassé ou dreadnought triglavian, fait son entrée dans ce nouveau chapitre. Il s'accompagne de nouvelles compétences, équipements et munitions triglavians. Les implants Mimesis intéresseront les adeptes de l'armement triglavian, disponibles dans le magasin de points de loyauté.

La mise à jour de novembre introduit également une fonctionnalité attendue de longue date, avec désormais de partager des bookmarks. Cette fonctionnalité permet aux joueurs de partager des emplacements précis dans l'univers avec des membres de leur alliance ou la personne de leur choix. Il sera possible de contrôler l'accès et la durée de ces partages. Il y a également du changement du côté des vaisseaux minmatar avec du bonus au programme.

Parmi les événements du mois de novembre, il faut noter que la localisation du jeu en coréen est désormais effective. Il n'y avait pas eu de nouvelle langue implantée dans New Eden depuis l'ajout du français en 2014, en faisant abstraction du triglavian. La rencontre EVE London était également au programme de ce mois de novembre, marquant la fin d'un tour du monde communautaire pour les équipes de CCP. L'année prochaine, le studio reprendra sa formule habituelle avec un Fanfest dans ses terres islandaises.

Pour les curieux, une bande-annonce propose un aperçu des nouveautés pour cet hiver sur EVE Online, tout n'est pas encore implanté :

Source : https://updates.eveonline.com/

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (860 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2377 y ont joué.