Mise à jour de mars, renforcer l'accessibilité pour EVE Online

Pour faciliter le quotidien sur le MMORPG EVE Online, les compétences sont désormais disponibles à la demande, tandis que la refonte du système de déclaration de guerre se poursuit.

Compétences

Parmi les nouveautés de la mise à jour de mars, l'acquisition de nouvelles compétences sur EVE Online peut se faire désormais directement à partir de la fiche de son personnage. Il n'est donc plus nécessaire de forcément passer par le marché pour acheter une compétence, puis avec la nécessité de se rendre sur le lieu de vente pour la récupérer. Ce changement est destiné à simplifier le processus d'apprentissage pour les nouveaux joueurs.

CCP continue sa refonte du système des déclarations de guerre. Après avoir donné une immunité aux corporations ne disposant pas d'une structure déployée dans l'espace, la mise à jour de mars se charge de rectifier quelques bugs et manoeuvres frauduleuses en attendant les prochains mois. En parallèle, la lutte contre les bots se poursuit. Et dans ce but, l'ensemble des missions de niveaux 4 et 5 sont désormais réservées aux joueurs disposant d'un abonnement.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (12)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

705 aiment, 123 pas.
Note moyenne : (858 évaluations | 66 critiques)
6,8 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

910 joliens y jouent, 2375 y ont joué.