Mise à jour de mars, renforcer l'accessibilité pour EVE Online
Pour faciliter le quotidien sur le MMORPG EVE Online, les compétences sont désormais disponibles à la demande, tandis que la refonte du système de déclaration de guerre se poursuit.
Parmi les nouveautés de la mise à jour de mars, l'acquisition de nouvelles compétences sur EVE Online peut se faire désormais directement à partir de la fiche de son personnage. Il n'est donc plus nécessaire de forcément passer par le marché pour acheter une compétence, puis avec la nécessité de se rendre sur le lieu de vente pour la récupérer. Ce changement est destiné à simplifier le processus d'apprentissage pour les nouveaux joueurs.
CCP continue sa refonte du système des déclarations de guerre. Après avoir donné une immunité aux corporations ne disposant pas d'une structure déployée dans l'espace, la mise à jour de mars se charge de rectifier quelques bugs et manoeuvres frauduleuses en attendant les prochains mois. En parallèle, la lutte contre les bots se poursuit. Et dans ce but, l'ensemble des missions de niveaux 4 et 5 sont désormais réservées aux joueurs disposant d'un abonnement.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
-
La proposition SKINR améliorée, pour créer plus facilement des apparences de vaisseaux sur EVE Online 318 août 2024
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte