Un ménage de printemps en perspective sur EVE Online

Un changement à venir sur les structures devaient entraîner une vague de destructions dans le MMORPG spatial EVE Online, un coup de balais pour nettoyer l'espace.

EVE Online

Sur EVE Online, une partie des infrastructures du MMORPG sont déployées par les joueurs. De la fracturation de lune pour créer des champs d'astéroïdes à miner aux citadelles pour protéger ses possessions, ces structures permettent de s'ancrer dans l'univers. Mais quand l'inactivité gagne certains joueurs, ces mêmes structures peuvent se retrouver abandonnées.

Pour faire place nette, l'idée de CCP Games est d'ajouter justement l'état « abandonné » aux structures, en l'absence de carburants durant une semaine. La phase de renforcement en cas d'attaque se voit alors supprimée, permettant d'expédier l'affaire en une seule fois. Ce changement prévu pour le 26 mai va donc pousser à l'assiduité concernant la maintenance de ses infrastructures, tout en facilitant le nettoyage de l'espace. Un article sur le site officiel détaille la mise à jour pour les intéressés, à cette adresse.

Source : https://www.eveonline.com/fr/article/q9ayo4/forsaken-fortress-coming-26-may

Réactions (13)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

706 aiment, 124 pas.
Note moyenne : (861 évaluations | 66 critiques)
6,3 / 10 - Assez bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(456 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2380 y ont joué.