Un ménage de printemps en perspective sur EVE Online
Un changement à venir sur les structures devaient entraîner une vague de destructions dans le MMORPG spatial EVE Online, un coup de balais pour nettoyer l'espace.
Sur EVE Online, une partie des infrastructures du MMORPG sont déployées par les joueurs. De la fracturation de lune pour créer des champs d'astéroïdes à miner aux citadelles pour protéger ses possessions, ces structures permettent de s'ancrer dans l'univers. Mais quand l'inactivité gagne certains joueurs, ces mêmes structures peuvent se retrouver abandonnées.
Pour faire place nette, l'idée de CCP Games est d'ajouter justement l'état « abandonné » aux structures, en l'absence de carburants durant une semaine. La phase de renforcement en cas d'attaque se voit alors supprimée, permettant d'expédier l'affaire en une seule fois. Ce changement prévu pour le 26 mai va donc pousser à l'assiduité concernant la maintenance de ses infrastructures, tout en facilitant le nettoyage de l'espace. Un article sur le site officiel détaille la mise à jour pour les intéressés, à cette adresse.
Sur le même sujet :
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.
-
11:10
-
24 novembre 2024
-
13 novembre 2024
-
26 octobre 2024
-
Les errements de l'extension Equinox de EVE Online, ou la difficulté de modifier les comportements des joueurs sur un MMORPG sandbox 176 octobre 2024
Réactions (13)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte