Patch Correctif du 12/07/05

Contenu du correctif du patch "Cold Wars" de mercredi dernier.
(NDLilane : suite a des probleme hardware et un manque de temps IRL, les traductions avaient été interompues. Elles reprennent leur rithme de croisiere des aujourd'hui! Enjoy)
Vaisseaux
  • La description du Succubus etait incorrecte. Les degats/rof des missiles/lasers etaient inversés. Ceci a été corrigé.
  • La capacité de soute des Freighters a été reduite afin qu'il ne soient plus capable de transporter les Capital Ships
Modules et Armes
  • Le probleme de Degats/Impact causé par le lancement et l'arret de lentrainement d'une competence liée aux missiles a été résolu.
  • L'ouverture du Scanner ne devraient plus causer d'erreur.
  • Le temps de vol des missiles FOF a été diminué.
  • Certaines munitions de faciont avaient un volume incorecte. Ceux ci ont été modifiés en consequence.
  • Ajout de 500m a la portée maximale des Civilian guns car les 125m de portée optimale etaient trop courts.
Competences et Implants.
  • La description de la competence Missile Projection etait incorrecte. Le bonus de velocité adequat s'affiche desormais.
  • Les descriptions des competences Missile launcher Operation et Rapid Firing etaient incorrectes. Le bonus de vitesse adequat s'affiche desormais.
  • Les competences liées aux lanceurs tech 2 donnent maintenant le bonus de Rof correct.
  • Le bonus de la competence Advanced Weapon upgrade augmente maintenant avec le niveau de competence.
  • Certains des implants pirates bas de gamme avaient des description annoncant qu'ils donnaient un bonus de +3 au lieu du +2 effectif. Ceci a été corrigé.
Missions et deadspaces
  • Certain passages des missions storyline recues jsute apres le tutorial etait defecteux suite aux changements de sauts du NWO. Ils ont été corrigé afin de ne plus faire passer par une quantité riddiculement élevée de systèmes.
  • La mission "Angel Strike" n°5 était degfectuese pour certaines faction, et peut maintenant etre achevée inconsidérément de la faction qui la propose.
  • La vitesse de spawn de certains objets necessaires à l'accomplissement des missions COSMOS a été augmentée.
  • Un certain nombre de rencontres COSMOS ont vu leurs délai de respawn diminués.
  • Une légère perte de staut de sécurité par defaut a été réimplémenté pour les factions pirates suivantes lors de l'accomplissement de leurs missions : Angel Cartel, Blood Raiders, Serpentis, Sansha's Nation, Guristas, Pirates. The Thukker Bird Tribe et The Syndicate conservent leur neutralité vis à vis de CONCORD bien que leurs agents puissent occasionnellement offrir des missions pour des attaques de mercenaires independants contre les vaissaux de CONCORD qui seraient sur leur chemin.
  • Certaines recompense de mission de niveau 4 etaient trop élevés. ils ont été ajusté pour correspondrent aux recompenses des missions similaires
Sations et POS
  • Les travaux dans les labos peuvent etre arrétés sans annuler la location du labo.
  • Un probleme qui faisait afficher la mauvaise capacité aux Refining Arrays a été résollu.
  • Les avertissements "low ressources" envoyés par les Starbase sont maintenant basés sur le niveau réel et non sur la consomation complete en CPU/Power pour la journée.
Tutoriels.
  • Plusieurs tutoriels ont été améliorés et 12 nouveaux Deadspace Training Complexes ont été ajoutés.
  • une boite de dialogue a été ajoutée a l'agent du tutoriel pour eviter toute fermeture accidentelle car on pouvait trop facilement quitter la mission par erreur.
  • La commande "Set Destination on Agent" est disponible dans le tutoriel.
Interface et graphismes
  • Les indicateurs d'agression de la fenetre Overview qui étaient supprimés aprés fermetire puis réouverture ne disparaissent plus.
  • Retour de la commande "/me" dans la fenetre de dialogue.
  • Les derniers caractéres des copié/collé de textes importants ce seront plus coupés.
  • L'effet du Stasis Webifier disparaitra dorenavant apres la destruction du vaisseau "webifié".
Divers
  • Le volume par defaut de Aura ont été changé et ses effets sonores ont été adoucis.
  • Un effet sonore "Approach" a été ajouté
  • Un reglage de tolérance a été ajouté a l'autopilote. Un haut niveau de tolrérance autorisera le passage par des systeme peu securisé. Un reglage bas de la tolerance fera le contraire et retournera "No path found" si les seules routes disponibles passent par des niveaux de securité en dessous du seuil de tolérance.

Source : http://myeve.eve-online.com/updates/patchnotes.asp

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