Baisse de prix pour EVE : Valkyrie
Afin d'apporter du sang frais pour son shooter spatial EVE : Valkyrie, le studio CCP Games a annoncé une baisse de prix permanente pour son produit phare dans le domaine de la réalité virtuelle.
Principale vitrine de CCP Games en matière de réalité virtuelle, EVE : Valkyrie propose de s'essayer au dogfight dans des environnements tirés de l'univers du MMORPG Eve Online. Présent sur HTC Vive, PlayStation VR -- le casque de Sony affiche désormais 1 millions d'exemplaires vendus -- et l'Oculus Rift, EVE : Valkyrie poursuit son exploitation au fil des mises à jour gratuites. L'extension Wormholes avait notamment introduit du contenu aléatoire, tandis que Groundrush avait ajouté une nouvelle carte permettant de survoler le sol d'une planète.
Et pour conserver une certaine dynamique, il était visiblement temps pour EVE : Valkyrie de baisser son prix désormais fixé à 39,99 €. Le pack fondateur est au passage retiré, une boutique se chargeant de proposer de débloquer des peintures, boosts d'expérience et autres options de personnalisation.
Sur le même sujet :
Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.
-
1 juillet 2022
-
2 janvier 2018
-
29 décembre 2017
-
16 décembre 2017
-
1 novembre 2017
Réactions (7)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte