Dev Blog, Le combat nouvelle version

C'est en cours de developpement, C'est majeur, C'est le combat qui change !

La source se consulte ici.

Nous avons pas mal travaillé ces derniers temps et il est temps de mettre les joueurs au courant.

Les modifications sur le combat,  tel que nous les avons prévu dans la section en cours devellopement, avancent. Nous n'allons pas faire tout ce qui est inscrit mais c'est le début nous avons comméncé par l'aspect défensif.

Les Hardeners actif pour les armures et les boucliers ont maitenant des skills de resistances passives

Il y a 8 skills qui permettront d'avoir des resistances passives. 4 pour l'armure, 4 pour le bouclier. Chaque niveau de competence rajoutera 3% pour un maximum de 15%. Ces bonus ne s'appliqueront que lorsque le module sera inactif. Des que le module sera activé, il reprendra ses valeurs propres

Augmentation des resistances des hardeners passif

Les memes skills mentionnés au dessus renforceront les resistances des hardeners passifs de 3% par niveau. Cela augmentera les resistances de 32.5 a 45% lorsque le skill sera de niveau 5.

Les skills ne rajouteront de la resistance que lorsque le module sera equipé. Ceci afin de facoriser le principe d'un equipement defensif par rapport a un equipement purement offensif. Si les resistances s'appliquaient qu'au vaisseau aurait favorisé les 2 et n'aurait rien apporté.

Cette amelioration beneficiera au vaisseau qui n'ont pas assez d'energie pour equiper des modules actifs

Les Extensions de bouclier et d'armures sont ameliorés

Les boucliers et les armures (Modules de renfort) ont été améliorés. Pour eviter que des desequilibres et des fit surchargés, les modules boucliers augmenteront la signature, les armures la masse du vaisseau

Les "Damages Control" enfin utile !!!

Le plus mauvais d'entre les mauvais, le module Damage control enfin utile. Nous lui avons ajouté des petites resistances en armure et bouclier, et une grosse resistance a la structure. Un seul module pourra etre equipé à la fois. Ca representera bien le nom du module en lui donnant des capacités de defenses generales

Reinforced Bulkhead

Il etais un peu utilisé mais guere. Ils augmentent la structure pour les pilotes adepte du Structure tanking "4TW". Egalement nous considerons qu'il serai utile de rajouter des modules de reparation de structure a distance. Ce sera majoritairement pour les reparations hors combat. Lorsqu'un pilote prendras des coups sur la structure, il pourra etre reparé par un camarade apres le combat. Cela ne ralentira plus votre vaisseau

Diminution du volumes des charges de capacité. "Booster Charge"

La capacité des modules a été reduite, ceci afin de pouvoir mettre plus de charge dans le cargo et non dans le module.

Cela a été fait parce qu'avec l'augmentation des capacitées defensive votre capacitor aura plus d'importance qu'avant. Il faudras reflechir a quel module devra etre actif a quel moment

Des nouveaux modules pour réduire la signature

Nous... hmmm... avons ... Un nouveau module pour réduire la signature des vaisseaux. C'est une modification risquée car la signature joue sur pas mal de choses. Nous allons suivre de tres pres ce point. Nolus avons egalement besoin d'un bon retour

Tout les vaisseaux vont avoir 25% de points de vie supplementaires

C'est une tres grosse augmentation, si nous prenons en compte les autres modifications defensives ce sera bien plus que 25%. C'est pourquoi cette valeur pourra etre changée. Cette augmentation pourra varier en fonction des classes ou niveaux technologiques des vaisseaux.

Les pénalités pour l'utilisation simultanées du meme module changées

C'est un des changement les plus important. Le malus sera moins important pour  2 modules en sus du premier. Il augmentera pour le 3eme, ce sera un peu moins que maintenant, en revanche mettre un 4eme (5 modules identiques au total) ne servira plus a rien. Cela beneficiera a la defense qui en general met 2 modules identique, par rapport a l'offensif qui en place de 4 a 8. Nous serons peut etre amené a modifier la formule, mais en gros mettre 2 modules sera une bonne idée

Il y aura d'autres choses qui se rajouteront (Et qui seront traduite aussi) Voila ou nous en sommes aujourd'hui. Ce sera bientot en test sur Singularity

Source : http://myeve.eve-online.com/devblog.asp?a=blog&bid=280

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