- Asie
- Business
- CCP Fanfest
- Chiffres
- Chine
- Communauté
- Console
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Évènement
- Free to play
- Game design
- Game Developers Conference
- GDC 2012
- Insolite
- Japon
- Localisation
- Middleware
- Mobile
- Modèle économique
- Périphériques
- Play-to-Earn
- PlayStation 3
- Réalité virtuelle
- Site officiel
- Système de jeu
- Technique
- XBox 360
- Afficher les actualités précédentes
-
Après presqu'un an d'exploitation chaotique en Chine, EVE Online se relance dans l'ex-Empire du Milieu sur les serveurs de TianCity. Le MMO en profite pour passer le cap des 450 000 abonnés dans le monde pour la première fois depuis dix ans. Lire la suite
-
Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
-
CCP lance comme chaque année une enquête, afin de recueillir l'avis des joueurs d'EVE Online sur les différents aspects du jeu. Il est toujours mieux pour CCP de cerner les attentes de son public ou futur public. Afin de répondre à cette enquête... Lire la suite
-
Le MMOFPS sur PS3 Dust 514 supportera clavier et souris dès sa sortie. Un brin goguenard, Hilmar Petursson s'interroge sur ce choix lors de la GDC - et sous-entend (mais sans annonce officielle) que CCP prévoit d'ores et déjà un portage... Lire la suite
-
CCP a annoncé le 1er mars qu'ils lanceront la version japonaise de Eve Online le 28 Mars 2012. Les joueurs japonais auront désormais accès à une version entièrement traduite de Eve Online, et pourront désormais accéder au serveur... Lire la suite
-
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes plateformes et selon des formats divers. Lire la suite
-
Face à la perte de ses abonnés, CCP réagit. Depuis le monocle-gate, sur fond de nombreux changements impopulaires, CCP a vu le nombre de ses abonnés baisser. Le développeur a donc décidé de changer de politique, afin d'enrayer cette baisse. Lire la suite
-
Le studio CCP fait manifestement face à des déconvenues financières suite aux désertions des joueurs d'EVE Online et doit liencier. Le développeur se recentre sur ses fondamentaux... au détriment de World of Darkness Online. Lire la suite
-
Selon CCP, les « technologies next-gen », tant sur consoles que PC, sont d'ores et déjà d'actualité. Les bureaux de Newcastle de CCP s'y consacrent pleinement et travaillent sur le futur technologique des MMO. Lire la suite
-
Si une version localisée des MMO de CCP est toujours attendue par certains joueurs francophones, EVE Online et Dust 514 seront prochainement disponibles en japonais, exploités par Nexon. Lire la suite
-
La Fan Fest qui se déroulait ce week-end aura été l’occasion d’en apprendre un peu plus sur Dust 514, le MMO FPS du studio CCP, qui plonge le joueur dans l’univers d’EVE Online. Lire la suite
Que pensez-vous de EVE Online ?
731 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (900 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
-
Très bien
911 joliens y jouent, 2396 y ont joué.