- Abonnement
- Add-on
- Animation
- Artisanat
- Asie
- Bêta-test
- Business
- CCP Fanfest
- Chine
- Chronique
- Corée
- Date de sortie
- Devblog
- Editorial
- Équipe de développement
- Évènement
- Extension
- Free to play
- Game design
- Game Developers Conference
- GamesCom
- GamesCom 2012
- gamescom 2013
- GDC Online 2012
- Géopolitique
- Insolite
- Interview
- Localisation
- Mise à jour
- Mobile
- Modèle économique
- Play-to-Earn
- PvP
- RvR
- Système de jeu
- Technique
- Vidéo
- Afficher les actualités précédentes
-
L'instinct de possession est particulièrement répandu dans l'univers d'EvE Online. Avec l'introduction des postes de douane contrôlés par les joueurs, on va marquer son territoire au risque de générer quelques tensions. En point de mire... Lire la suite
-
Le secteur 0.0, aussi nommé nullsec est une zone de non droit où les joueurs et les pirates font la loi. Ce secteur clef est un pilier du MMORPG Eve Online. Et il se doit donc d'être au centre de toutes les attentions. Lire la suite
-
Quelques jours après lancement de Tyrannis, la treizième extension d'EVE Online, nous revenons sur le « modèle islandais » du studio CCP : des MMO « sand box » totalement confiés aux joueurs. Lire la suite
Que pensez-vous de EVE Online ?
728 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (897 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
-
Très bien
909 joliens y jouent, 2395 y ont joué.