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Fruit de la collaboration entre CCP Games et la société Hadean, la démo technique EVE: Aether Wars éprouvera ses limites lors de la GDC 2019, avec l'objectif de réunir 10 000 joueurs. Lire la suite
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L'extension d'EVE Online: Onslaught prolonge l'expérience des abysses avec de la coopération et des arènes, tandis que les joueurs disposent désormais des structures pour établir des routes à travers l'univers. Lire la suite
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Si l'univers du MMORPG EVE Online est résolument hostile, CCP Games entend préserver une partie des joueurs en revenant sur le système de déclaration de guerre entre corporations. Lire la suite
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Afin d'assurer un équilibrage plus réactif sur son MMORPG EVE Online, le studio CCP Games y dédie une équipe spécifique de développeurs. Parmi les écueils du genre MMORPG, l'équilibrage compte parmi les principales difficultés... Lire la suite
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18 décembre 2014Fonctionnalité introduite lors de la refonte de l'industrie sur EVE Online, les équipes de PNJ permettant de renforcer ses lignes de productions vont être retirées du MMORPG, faute de ne pas avoir rencontrées le succès escompté auprès des joueurs. Lire la suite
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La réalité virtuelle se veut l'un des avenirs du jeu vidéo. Mais au-delà des technologies qui s'améliorent, concevoir des titres pertinents pour la réalité virtuelle s'avère complexe techniquement et en terme de gameplay. Lire la suite
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Inutile de s'emballer, le lien entre EVE Valkyrie et EVE Online concerna dans un premier temps uniquement l'aspect social et économique de l'ensemble formé avec Dust 514. Lire la suite
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Dévoilé lors du Fanfest 2013, la démonstration technique utilisant la réalité virtuelle EVE-VR devient un jeu à part entière avec EVE : Valkyrie. Nous avions déjà évoqué, lors du Fanfest 2013, que le développeur islandais CCP se... Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour cet été, le prix des clones se verra baisser d'environ 30%. A défaut d'avoir le sourire en voyant sa capsule exploser, l'addition sera moins salée. Lire la suite
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La Fanfest 2013 a été l'occasion pour CCP, développeur également d'EVE Online, de mettre en avant son MMOFPS Dust 514. Les deux jeux qui se retrouvent sur le même univers et serveur auront de nombreuses interactions. La conquête planétaire... Lire la suite
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Le développement de l'Oculus Rift, suite à une campagne Kickstarter, ouvre de nombreuses possibilités au monde vidéo-ludique. CCP, développeur notamment d'EVE Online se penche sur la question, pour une possible adaptation sur ses jeux. Lire la suite
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Le développement de l'Oculus Rift, suite à une campagne Kickstarter, ouvre de nombreuses possibilités au monde vidéo-ludique. CCP, développeur notamment d'EVE Online se penche sur la question, pour une possible adaptation sur ses jeux. Lire la suite
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Avec l'extension Odyssey prévue pour le 4 juin, la Navy va connaitre plusieurs changements avec un programme de révision. Les versions Navy des vaisseaux sont des améliorations de vaisseaux tech1. Elles peuvent être acquises auprès... Lire la suite
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Si le gameplay sandbox s'appuie d'abord sur l'interaction des joueurs, selon Matthew Woodward (CCP), il ne peut fonctionner que s'il s'inscrit dans une diversité d'action, afin d'éviter les répétitions, l'inaction et le statu quo. Lire la suite
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Si le gameplay sandbox s'appuie d'abord sur l'interaction des joueurs, selon Matthew Woodward (CCP), il ne peut fonctionner que s'il s'inscrit dans une diversité d'action, afin d'éviter les répétitions, l'inaction et le statu quo. Lire la suite
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Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
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Dans le cadre de la GDC Online, CCP Games partage sa vision du MMO sandbox : encourage les interactions sociales, proposer des objectifs de long terme et surtout monter les joueurs les uns contre les autres. Lire la suite
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Le manque de visibilité du système actuel a poussé les développeurs à se pencher sur le sujet. Les premières pistent se dévoilent. Il s'agit pour l'instant du maquette, mais voila plus ou moins à quoi s'attendre : En dehors de... Lire la suite
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CCP prépare la prochaine extension du jeu avec un rééquilibrage des vaisseaux. Le deblog a été traduit par Tungie, le traducteur de luxe de la section EVE-JoL. Lire la suite
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Longtemps, EVE Online a été (l'un des) seuls chantre du MMO sand box en Occident. Selon John Smedley, « l'industrie a besoin de comprendre qu'elle a déjà perdu la course de la création de contenu face aux joueurs » et que « le MMO... Lire la suite
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Actuellement en bêta-test, Dust 514 accueille aujourd'hui sa mise à jour Precursor. Entre autres ajouts, elle connecte le bêta-test de Dust 514 au serveur de test d'EVE Online. L'interaction entre les deux MMO se met en place. Lire la suite
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Selon David Reid (CCP Games), les géants de l'industrie du jeu manquent d'ambition, préférant se tourner vers les jeux sociaux et occasionnels. Pourtant, selon lui, il y a toujours une place pour les gros MMO à abonnement, pour peu... Lire la suite
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Avec l'extension Inferno, le développeur CCP veut remanier le système de déclaration de guerre entre les corporations et alliances du jeu, pouvant mobiliser des milliers de joueurs. Lire la suite
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Tout joueur d'EVE Online connait le problème des innombrables fenêtres ouvertes pour gérer l'inventaire vu le nombre de contenant possible dans le jeu... CCP remédie enfin au problème avec l'inventaire unifié. Lire la suite
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Cette nouvelle constellation qui reste discrète car la magnitude moyenne de ses étoiles est d'environ 4, comporte près de 75 étoiles avec d'innombrables richesses. Déjà décrite par d'anciennes civilisations terrestres tels les Chaldéens... Lire la suite
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730 aiment, 139 pas.
Note moyenne : (899 évaluations | 66 critiques)
8,2 / 10
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Très bien
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