EVE Online poursuit sa mue avec l'extension Onslaught

L'extension d'EVE Online: Onslaught prolonge l'expérience des abysses avec de la coopération et des arènes, tandis que les joueurs disposent désormais des structures pour établir des routes à travers l'univers.

EVE Online poursuit sa mue avec l'extension Onslaught

Dévoilé lors de la convention EVE Vegas 2018, le contenu de l'extension d'hiver nommée depuis Onslaught sera disponible à compter du 13 novembre sur le MMORPG EVE Online. CCP Games poursuit son travail de refonte en introduisant de nouvelles structures de navigation à déployer dans l'espace, vouées à remplacer d'anciens systèmes. Et la vision de CCP Seagull -- partie depuis vers d'autres horizons -- de la colonisation de l'espace par les joueurs trouve une certaine forme d'accomplissement avec l'apparition des portes des étoiles construites par les alliances.

Ainsi, les organisations de joueurs peuvent désormais établir leurs propres voies de communication entre les systèmes stellaires, avec un contrôle sur les passages et la mise en place de péages pour les portes des étoiles préalablement alimentées en fuel. L'autre moyen de navigation sera la structure dédiée aux champs cynosuraux, capables de projeter les pilotes autorisés à travers plusieurs systèmes au prix d'une certaine fatigue. Un brouilleur à déployer dans le système stellaire permettra de contrecarrer ce genre d'apparition, pour permettre aux alliances de contrôler leurs souverainetés. Ces structures seront toutefois vulnérables et il faudra les protéger en cas d'agressions extérieures.

Triglavian

Autre volet de Onslaught, il s'agira cette fois de prolonger le contenu de la précédente extension Into the Abyss. L'abîme Deadspace permettant au pilote -- embarqué dans un croiseur -- de se retrouver seul dans l'univers face à de multiples dangers s'ouvrira désormais à la coopération. Trois frégates auront ainsi l'opportunité de s'engouffrer ensemble dans les abysses d'EVE Online, pour des récompenses spécifiques à cet environnement. Deux nouveaux vaisseaux Triglavian -- race peuplant ces poches d'espace -- font d'ailleurs leur apparition avec le destroyer Kikimora et le croiseur de bataille Drekavac.

Les abîmes Deadspace vont également se transformer potentiellement en arène pour affronter d'autres pilotes. Des poches spécifiques feront ainsi leur apparition, et les pilotes y pénétrant ne pourront accéder aux récompenses qu'en détruisant l'intrus de trop. Ces rencontres ne seront toutefois possibles que dans le cadre des explorations en solitaire, à bord d'un croiseur à partir du tiers 3.

Et pour les joueurs en peine d'objectifs sur EVE Online, un système de traqueur d'activité va faire son apparition avec l'extension Onslaught. Il s'agira ainsi de compléter des succès dans différentes activités, du minage au PvP en passant par l'exploration, pour mieux appréhender les carrières possibles et progresser dans le MMORPG. Les compteurs répertoriant les divers accomplissements seront toutefois activés avec l'extension, sans rétroactivité à ce niveau. Pour les intéressés, les notes de version de l'extension EVE Oline: Onslaught sont disponibles à cette adresse.

Source : https://updates.eveonline.com/

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Online ?

702 aiment, 119 pas.
Note moyenne : (853 évaluations | 66 critiques)
7,0 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(454 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

907 joliens y jouent, 2368 y ont joué.