Notes du patch 3538

Les notes du patch 3538.

Ce patch est le premier à introduire dans les jeu les nouveaux éléments de Cold War.

Patch 3366 to 3538 EVE Online: The Cold War Edition


Contenu, Amélioration et changements

La paix fragile entre les différents empire se délite au fur et a mesure des transgressions, alors que les nations cherchent secrètement à  prendre l’avantage sur leurs ennemis. Les Nation-Empires s’unissent au travers de pacte, de vieilles autoroutes s’arrêtent... un nouvel ordre du monde se forme. Des dizaines de nouveaux passages s’ouvrent  vers l’espace profond, créant de nouvelles opportunités pour les vétérans et les nouveaux pilotes. Allez vous vous laisser porter par les vents du changements ?



Les avant-postes: Pont entre les vastes frontières de l’espace

  • Les autoroutes qui reliaient les blocks Minmatar/Gallente et Amarr/Caldari ont été fermés.
  • Environ 40 points de saut on été rajoutés dans l’espace 0.0
  • Jumpdrive : les effrayants dreadnoughts entrent sur le champs de bataille
  • Freighter : Les vaisseaux ultimes pour des opérations logistiques


Constellations COSMOS. Il y a plus dans les étoiles que ce que voit l’œil nu

  • Les constellation Caldari Okkelen et Minmatar Ani sont ouvertes
  • Des agents dans l’espace proposent des missions séquentielles
  • Archeology et Hacking (Nouveaux Skills) sont possible dans les complexes
  • Modification du Leadership: Menez votre flotte a une victoire glorieuse ou a une défaite infamante.
  • Implants, Skill et module ont été ajoutés. Seul certains vaisseaux de commandement peuvent utiliser les fonctions avancées de commandement. 4 frégates et 4 croiseurs ont reçu cette possibilité
  • Pirates de factions. Meilleurs plus fort, ils peuvent vous révéler leurs secrets si vous les battez. Ils donnent des munitions de faction, des implants pirates et des copies une utilisation de vaisseaux de factions.
  • Révolutions industrielle : Mettre les vastes ressources d’EVE au travail
  • Modifications du combat qui vont rajouter de la stratégie et de la tactique lors des combats de flottes
  • Le chat est maintenant Unicode et supporte divers alphabets
  • Les taxes de corporations ont été ajoutées, vous pouvez taxer les récompenses de missions et les primes sur les NPC
  • Assets : On peut désormais faire des recherches dans ses possessions (Asset)

Combat

  • Le timer de déconnexion en PvP est augmenté a 15min, Le timer de déconnexion revient a 1 minutes après que le timer pvp soit terminé. En PVE le timer de déconnexion ne change pas
  • Le Système de Missile à été entièrement modifié. Il est conseillé aux joueurs qui font du combat avec des missiles de tester les changement avant de prendre des risques. Vous avez accès a tous les changements sur les missiles dans les fils du forum officiel
  • Mobile Warp Disruptors. Ils sont plus faciles à utiliser, plus facile à ancrer dans l’espace, ils prennent moins de cargo, ont plus de point de vie et coûtent moins cher à fabriquer.
  • Des boites de dialogues ont été rajoutés a l’UI en fonction des actions.
  • 4 boites de dialogues apparaissent selon l'action entrepirse
    • L'usage d'armes à aire d'effet dans les Empire peut conduire à un marquage en tant que criminel de la part de CONCORD, même face à des vaisseaux cachés (cloaked). Voulez-vous vraiment faire ceci?
    • L'usage de ce module sur un civil pacifique résultera en une perte de standing vis-à-vis de sa corporation et entrainera une riposte de votre cible.Voulez-vous vraiment faire ceci?
    • Ce module déclenche une attaque et, étant considéré comme un crime, résultera en une pénalité sur votre security status et forcera CONCORD à faire respecter la loi en détruisant votre vaisseau. Voulez-vous vraiment faire ceci?
    • Activer ce module sur la cible est considéré comme une agression envers un joueur et résultera en la destruction de votre vaisseau.Voulez-vous vraiment faire ceci?
      • Faites attention à ces messages! Choisir "No" vous permettra de garder votre vaisseau plus longtemps. Sinon, vous serez CONCORDOKEN!
  • Optimisation du combat en flotte: Les missiles n’entre plus en collision avec les objets autres que leur cible
  • La quantité d’objet dans un container listé dans un « kill mail » est maintenant correcte et nos pas 1
  • Une erreur de codage, qui empêchait l’applications des bonus de gang lors de l’entrée dans les autres systèmes a été corrigé

Structures et stations possédées par les joueurs

  • Les avants postes sont maintenant disponibles via les constructions par les joueurs. Pour plus d’information, voir le dev blog
  • Il faut avoir la souveraineté du système pour construire un avant poste. Les Bases spatiales ne comptent que 24h après leur déploiement pour la souveraineté. La personne qui dispose de la souveraineté reçoit un EVE mail lorsqu’une nouvelle base est déployée dans le systèmes.
  • Les avant postes et les bases spatiales sont régies par les mêmes règles. La souveraineté du système, est acquises lorsqu’on dispose de la majorité des stations dans un système solaire. Cela permet au star base de fournir l’énergie nécessaire a la recharge des boucliers des stations et des avants postes. Vous pouvez acquérir la souveraineté en déployant plus de star base que lui, ou en détruisant ses star bases de manière a ce qu’il perde la souveraineté.
  • Perdre la souveraineté a un attaquant, ou si un système n’a pas de souverain rends les avants postes vulnérables aux attaques
  • Vous ne pouvez plus cibler les autres joueurs si vous êtes dans une star base ou un Force Field. . Vous devez en sortir pour ouvrir le feu. Les sentinelles des stars bases peuvent bien sur répliquer.
  • Un pop up vous prévient si aucun mot de passe n’est entré lorsque vous essayer d’appliquer la fonction « Autoriser les membres de la corporation ou alliances seulement » dans les paramètres de sécurité.
  • Les bénéfices de souverainetés sont ajoutés. La consommation de fuel est réduite de 25%
  • Les rendements des réactions ont été augmentés
  • La consommation de glace a été diminuée de 500 a 450. La consommation des petite et moyennes tours ont été ajusté a ½ et ¼ pour correspondre a l’augmentation de durée de cycle
  • Les réacteurs ne perdent plus un cycle au Downtime s’ils disposent d’un silo
  • Le bonus de capacité des silos offert par les tours de contrôle fonctionne maintenant
  • Toutes les stations contrôlées par des NPC peuvent raffiner
  • La mise en place d’un mot de passe pour les boucliers harmoniques de vaisseau donnera un message d’alerte avertissant que ce mot de passe ne reste pas après un LoG Off, Ejection et Downtime
  • L’interface de minage de lune ne disparaît pas si elle est utilise pour mettre un réacteur hors ligne
  • Les Descriptions des control tower Minmatar sont corrigées
  • Les sentinelles laser mobile peuvent être « Unanchored » s’ils ont un cristal actif chargé. Les cristaux stockés empêchent cette manœuvre
  • La description des batteries de tourelles était incorrecte. La description est maintenant correcte.

Vaisseaux

  • Une nouvelle classe de vaisseau développe les Jump Drive pour plus d’information lire : Jump Drives and Dreadnoughts.
  • Les dreadnought et les Freighters sont disponible via la constructions par les joueurs. Les informations sur la fabrication à cette adresse.
  • L’agilete des croiseurs a été augmenté
  • Les croiseurs de support ont vu leur capacité défensive et offensive accru afin d’augmenter leur chance de survie
  • Le Power grid des rookies ship a été augmenté de 1 le CPU de 5
  • Les croiseurs et les croiseurs élites ont vu leur vitesse maximale augmentée de 10%
  • Les vaisseaux prennent désormais moins de places lorsqu’ils sont « Repackage » que construit
  • Le cap de bonus pour le MWD du vindicator a été augmenté au 10% de la description. Il avait été mis par erreur a 5%. Les bonus de 5% par niveau ont été changé en bonus en tracking. Le bonus de 25% est maintenu
  • Le bonus de MWD du vigilant a été augmenté a 10% comme dans la description.
  • Les Bombardiers Furtifs ne peuvent plus tirer une volée, devenir furtif et avoir leur volée qui affecte la cible
  • La cadence de feu des projectiles médium du Cynabal est corrigée
  • La réduction de cap pour les tourelles laser de l’Ashimu est corrigée
  • La cadence de tir des lances missile du Rattlesnake est corrigée
  • Le bonus de capacité des Larges Energy du Bhaalgorn est corrigé


Modules

  • Modules T 2 ajoutés au pool de recherche
  • Rockets launcher; Drones; Shield extender et Shield Hardeners, Armor Hardener et Armor Plate, Ice Miner
  • Les analyser 1 et les codebreaker I sont ajoutés et servent en Archéologie et Hacking
  • Les modules de Commandement suivant ont ete ajouté
  • Armoured Warfare Link - Damage Control, Armored Warfare Link - Passive Defence, Armored Warfare Link - Rapid Repair, Cynosural Field Generator I, Information Warfare Link - Electronic Superiority, Information Warfare Link - Recon Operation, Information Warfare Link - Sensor Integrity, Skirmish Warfare Link - Evasive Maneuvers, Skirmish Warfare Link - Interdiction Maneuvers, Skirmish Warfare Link - Rapid Deployment, Siege Warfare Link - Active Shielding, Siege Warfare Link - Shield Efficiency and Siege Warfare Link - Shield Harmonizing.
  • Les bonus des armors plate et des shields extender ont été augmenté de 50%
  • La distance d’auto ciblage a été augmentée de 10000 a 50000 m
  • Les « Shield transporter TII » ont été ajusté pour être meilleur que les T1. Les Shield transporteur TI ont été légèrement augmentés
  • La description du bonus de vitesse pour les modificateur de structure est maintenant correcte. Le bonus est un % pas une valeur de base
  • Les Ballistic Control System doivent être en ligne pour donner leur bonus. Il ne fonctionne plus en mode passif
  • Les cargos expander doivent être en ligne pour donner leur bonus. Il ne fonctionne plus en mode passif
  • Les charges de scan probe ont été ajustées pour fonctionner avec les capacités du Scan Probe launcher 1
  • Les target painter nommés on vu leur efficacité réduite pour les rendre plus proches du modèle de base
  • Certain projectile L ou M avait des valeurs de dégâts incorrects. Ils font désormais les dommages comme il était prévu
  • Les modules suivants : Energized Reactive Membrane II, Energized Magnetic Membrane II and Energized Thermic Membrane II ont vu leur valeur passer a 30
  • Les armes et module de défense de taille Capital sont disponibles via la fabrication par les joueurs
  • Les modules de sièges permettant au Dreadnought d’entrer en Mode de combat siège, sont accessible via la fabrication par les joueurs
  • Remettre les missiles d’un lanceur vers un cargo plein ne font plus disparaître les missiles
  • Les modules et les armes ne s’activent plus lorsqu’on se déplace dans l’espace ou qu’on décharge les munitions
  • Le Cloaking des covert ops peut être activé en cours de Warp
  • La recharge automatique des armes du même tas de munition fonctionne correctement
  • Plusieurs types de lance missiles ont été changé. Prenez bien soin de lire toutes le modifications sur les missiles

Agents et Missions

  • Les agents pirates (Angel Cartel, Blood Raiders, Guristas Pirates, Serpentis, Sansha's Nation, Thukker Tribe, The Syndicate) donnent maintenant comme récompenses des implants de type officier. Ces implants nommé Snake, Talisman, Crystal, Slave and Halo. Avoir un set complet rajoute des bonus
  • Des offres de vaisseaux de faction coûtant moins de point de loyautés mais plus d’ISK ont été rajoutées aux factions qui proposaient déjà ce type de vaisseau. Cela permet d’utiliser ses LP et passer a un meilleur agent
  • Réduction du coût de points de loyautés pour les croiseurs et frégates de factions pour les factions pirates et empire
  • La destination des missions des agents est maintenant fonction de la charge dans le système solaire. Cela devrait limiter le lag lorsqu’on fait de missions, mais augmenter le temps de voyage pour aller sur le lieu de missions
  • Tout les agents ont maintenant des récompenses qui nécessite  des « Overseer Tag » provenant des complexes en deadspace. Ils sont plus intéressant a travers ces offres que la vente sur le marché. Cela devrait augmenter les relations avec les gens qui missionnent et ceux qui visitent les complexes
  • Les missions d’agent sont distribuées de manière plus diverse a travers les multiples factions d’eve. Du a la nature de l’ordre nouveau, vous verrez différents types de vaisseaux pirates ou empire au cours de vos missions
  • Certaines missions de niveau 4 sont devenus plus dure et doivent être fait en équipe
  • L’insigne de Vepas Minimala a été remplacé par l’insigne d’Estamel Tharchon pour avoir le BPC 5 run de caldari navy Raven
  • L’insigne du capitaine ammatar Jerek Zuomi n’est plus requise pour obtenir le battleship des blood raider
  • L’offre de l’agent de la fédération Gallente pour obtenir le Gallente Navy Reflective Plating demande maintenant le Standard Missile launcher TI et non la version T2 introuvable
  • Le drone parasite suprême qui apparaît dans la mission Rogue drone harassement a été retiré
  • Certaines mission pirate on été remises dans les offres. Lez noms des Webifier et scrambler empire ciblé par ces missions a été changé mais le code continuait à rechercher les anciens noms
  • La mission The infested Ruins n’est disponible que dans les secteurs de sécurité 0.4 ou moins
  • La faction ennemie et les factions rencontrées dans la mission « The double agent » a été change pour refléter les changements du nouvel ordre
  • Les factions rencontrées dans les missions "Rogue Slave Trader", "The Score", et"Unauthorized Military Presence" pour les Khanid, Amarr, et Ammatar reflète les changements du nouvel ordre
  • Le briefing pour les Khanid, Amarr et Ammatar dans la mission « Mercenary Assassination » reflète les changements du nouvel ordre
  • Les factions ennemies rencontrées dans les missions "Gone Berserk", "The Blockade" et "The Assault" par les Khanid reflètent les changements du nouvel ordre
  • La difficulté de la mission niveau 2 Hidden stash des factions Angel et guristas a été diminuée
  • Missions de factions ont été rajoutées. 1 en empire et 4 pour les pirates. Ces missions sont de niveau 4 pour les pirates et 3 pour l’empire. Les missions pirates disposent aussi de pirates célèbres et rares tel les Fleets commanders
  • Faire des missions pour les pirates ne diminue plus sa faction CONCORD de manière automatique. Seul le fait d’attaquer des vaisseaux concord diminue cette faction.
  • Divers petit problèmes dans les missions (message d’erreur, lag…) ont été corrigés
  • Les modules de faction offerts par certaines factions d’empire ont été supprimés

NPC

La plupart des récompenses pour les croiseurs et les battleships ont été diminuées pour être ajustés a leur fréquence d’apparition par rapport au NPC des ceintures d’astéroïdes. Ils étaient trop communs par rapport a leur récompenses

Tous les NPC donnent le double de statut de sécurité que précédemment. Les commandeurs 4 fois plus, les officiers 8 fois

Les commandeurs, officiers et les chefs des complexes deadspace peuvent dropper un BPC 1 run des vaisseaux de factions. Cela compense pour la perte de récompenses des complexes. La fin est le but à atteindre. Ce n’est pas la route qui doit être plus importante

  • Les commandeurs et les officiers qui apparaissent dans les ceintures d’astéroïdes ont vu leurs capacités offensive et défensive améliorées
  • Le taux d’apparition des officiers et commandeurs a été augmenté, voir même quadruplé dans certains cas
  • Le taux de réapparition des NPC dans les complexes a été augmenté afin de diminuer le temps de repos entre les raids
  • Les officiers et commandeurs de factions droppent maintenant des munitions de faction (Ultra violentes)
  • Les blood raiders se sont trouvés une nouvelle maison du coté de Delve/Querious ils ont maintenant plus de stations et d’agents disponibles
  • Les Officiers Blood raiders peuvent être trouvé dans leur nouvelle région
  • Si une personne est poursuivit par la police aborde un nouveau vaisseau, le groupe « police » continuera a attaquer l’ancien. Un nouveau groupe « Police » apparaîtra pour engager le nouveau vaisseau. Un vaisseau posséder par un joueur engagé par la police ne peut pas être abordé par un joueur avant la fin de l’engagement
  • Les NPC concord et les commander des flottes dans les systèmes a hautes sécurité ont vu leur équipement mis a jour. Ils font désormais beaucoup plus de dégât sur les criminels dans les régions sous leur responsabilité
  • Plusieurs NPC ont vu la force de leur sensor renforcé
  • Certains NPC donnait trop de statut de sécurité pour leur destruction. Cela a été ajusté
  • Certains minerai récupéré sur les drones sauvages ont été modifié
  • Les convoies donnent des objets en fonction de ce que vend leur corporation
  • Les point de vie et les boucliers de certains « webifier » pirate ont été diminués
  • Les NPC qui utilisent un Microwarpdrive ont un boost de signature

Deadspace Complex

  • Se déconnecter dans un complexe ramènera le joueur a l’entrée du complexe si il ne se reconnecte pas dans les 2 minutes suivantes. Ceci afin d’empêcher les joueur de rester sur le boss de fin lorsqu’il réapparais sans avoir a retraverser le complexe
  • Certains complexes ont été rajoutés
  • Les Deadspace d’entraînement ont reçu du contenu supplémentaire et ont été rééquilibrés.
  • La portés sentry guns a été augmentée
  • 4 nouveaux complexes minmatar ont été ajoutés dans la constellation d’Ani (Metropolis) Ils ont un thème guerre première ligne est sont submergé de manière répétitive par des troupes ennemies, les plus récent étant des gist angel
  • Des nouveaux complexes caldari bases sur un thème de frontière contestée ont été rajouté dans la constellation d’Okkelen
  • Le Frame rate et le temps de chargement a été optimisé pour certaines scènes détaillées
  • Des descriptions incorrectes de certains deadspace ont été corrigées

Skills et Implants

  • Des nouveaux Skills de Leadership ont été rajoutés :
    • Siege Warfare Specialist
    • Information Warfare Specialist
    • Armored Warfare Specialist
    • Skirmish Warfare Specialist
    • Wing Command
    • Armored Warfare
    • Information Warfare
    • Squadron Command
  • Les implants suivant pour le Leadership ont été rajoutés:
    • Armored Warfare Mindlink
    • Information Warfare Mindlink
    • Skirmish Warfare Mindlink
    • Siege Warfare Mindlink
  • Des nouveaux Skills d’Archéologie ont été rajoutés :
    • Archaeology
    • Talocan Technology
    • Sleeper Technology
  • Des nouveaux skills de Hacking ont été rajoutés :
    • Hacking
    • Guristas Encryption Methods
    • Angel Encryption Methods
  • Advanced Weapon Upgrade est maintenant disponible sur le marché. Ce skill réduit la quantité d’énergie pour équiper les tourelles et les lances missiles
  • Des nouveaux skills pour les drones de technologie 2 ont été rajoutés :
    • Laser Drone Specialization
    • Projectile Drone Specialization
    • Blaster Drone Specialization
    • Railgun Drone Specialization
  • De nouveaux skills T2 pour les missiles ont été rajoutés :
    • Rocket Specialization
    • Light Missile Specialization
    • Heavy Missile SpecializationCruise Missile Specialization
    • Torpedo Specialization
  • De nouveaux skills pour améliorer les combats avec les missiles sont disponibles sur le marché. Ils sont en rapport avec le nouveau système :
    • Missile Bombardment
    • Missile Navigation
    • Guided Missile Precision
    • Target Navigation Prediction
    • Warhead Upgrades
    • Rapid Launch
  • De nouveaux Skills pour l’utilisation des modules des « Capital Ship » :
    • Tactical Weapon Reconfiguration
    • Capital Turrets
    • Citadel Torpedoes
    • Capital Repair System
    • Capital Shield Operation
  • De nouveaux skill pour les « jump drive operation » :
    • Cynosural Theory
    • Jump Drive Calibration
    • Jump Fuel Conservation.
  • De nouveaux skills sont disponibles pour fabriquer tout ces nouveaux objets :
    • Starbase Construction
    • Capital Ship Construction.
  • Un nouveau skill nommé Shield compensation est accessible sur le marché. Ce skill réduit la quantité d’énergie pour activer le bouclier
  • La description du skill Ice Harvesting était incorrecte. Le skill réduit le temps des cycles de minage. Ils est maintenant décrit correctement
  • Le Skill Market Tycoon est maintenant disponible
  • La description des skills Bureaucratic et Financial connections a été changé pour réellement refléter ce que le skill fait exactement
  • La description de Covert Ops a été changée et inclus maintenant les 10% de réduction du temps de durée/activation de lancement des scans probes
  • Signature focusing, augmente l’efficacité des target painters. Le bonus a été réduit
  • L’indicateur de progrès des skills ne retombe plus à 0 lorsque le skill est arrêté
  • L’implant Noble Z200 a vu son bonus réduit

Marché

  • Tous les modules ECCC Meta ont été rajoutés
  • Les Alliages et composite (Récupéré sur les drones) ont été rajoutés dans la section matérielle du marché
  • L’historique des prix s’affiche correctement pour les objets qui n’ont pas eu de vente le jour même
  • Plus d’information sur ce qui a été rajouté au marché peut être consulté dans les dev blogs

Chat et Communication

  • Le système de chat a été optimisé, d’autres modifications auront lieu dans les patchs suivant
  • On peut désormais glisser déposer un objet dans le chat et créer un lien vers la fenêtre d’information
  • Inviter une personne via Local> invite to> personal conversation fonctionne correctement


Affichage et interface

  • Le Flag de criminel après avoir commis une agression a été rajoutée dans l’overview et s’affiche correctement. Ce flag est le même que celui utilisé pour les joueurs hors la loi avec un standing inférieur a –5.0
  • Fermer une fenêtre de Scan pendant le scan ne renvoie plus d’erreur ou arrête le scan en cours
  • On peut maintenant choisir les groupes de l’overview comme filtre pour le scan
  • Les fenêtres de Voir Information n’ont plus les bords manquant
  • Fermer la fenêtre de gang ne vide pas la liste des membres
  • Le bug d’affichage lors de l’empilement des objet dans le cargo a été corrigé
  • Un message d’alerte lorsqu’on quitte un vaisseau qui transporte plus que sa capacité grâce au skills a été rajoutée. Le précédent message ne précisait pas ce problème de limite.
  • Le portefeuille personnel est mis a jour si on utilise les ventes corporations. Mais le log liste la bonne transaction. Ce bug d’affichage ne devrait plus apparaître
  • Les écrans noirs ou les erreurs d’affichage lors de l’utilisation d’un jump gate ou docking en étant warp scramble ne se produit plus


Divers

  • Un nouveau Tutorial a été rajouté
  • Le support UNICODE, multi langage a été rajouté au client
  • Toutes les vieilles copies de blueprint qui avaient des charges infinies (On voyait dans Show Info Infinite runs left) ont été converties en des copies limitées. Les blueprints de vaisseau ont été changé a 20 fois la valeur maximale pour les copies. Donnant des copies entre 200-600 en fonction du vaisseau. Tout les autres ont 10 fois la valeur maximale
  • Toutes les copies avec 0 en charges ont été supprimées
  • 2 nouvelles distances de jump ont été rajoutées 80 et 100 km
  • Les points de vie de container sécurisé ont été réduit
  • Plusieurs petit problèmes de chat, UI, affichage, … ont été résolu
  • Des petites quantités de Zydrine sont maintenant disponibles dans les différents minéraux Jaspet, Hemorphite et Hedbergite
  • Une erreur lors de l’abordage des vaisseaux sur une « Ship Maintenance Array » ne devrait plus se produire

Réactions


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