Notes du patch 3548
Cet article couvre les patchs 3548, 3575 et 3582. Ces patchs corrigent plusieurs problèmes introduits lors du déploiement de l'extension Cold War.
Patch 3538 to 3548 addresses Cold War Edition Fixes and Improvements, part I
Vaisseaux
La description du Succubus était incorrecte. Le bonus de Dégât /Cadence de tir pour les Laser/Missiles était inversé. Cela a été corrigé
La capacité de cargo des Freighter a été réduite. Il n’est plus possible de transporter des Capital Ship avec.
Modules et Armes
Le problème des touchers/dégâts des missiles, causé lors du changement démarrer, arrêter l’entraînement d’un skill de catégorie missiles a été corrigé.
L’ouverture du scanner ne donne plus une erreur
Le temps de vol des missiles légers FOF a été réduit
Certaines munitions de factions avaient un volume incorrect il a été corrigé
Rajout de 500 a la portée maximale des canons civils, car la portée optimale des canons de 125 mm était trop courte
Skill et Implants
La description du skill missile projection était incorrect. La bonne valeur de vélocité du missile est désormais inscrite
La description des skills Missile launcher operation et Rapid Firing, était incorrecte. Ils ont maintenant la bonne valeur de vitesse.
Les skills T2 pour les lances missiles donnent maintenant la bonne cadence de tir avec les Lanceurs T2
Le skill Advanced Weapon Upgrade, a son bonus qui augmente avec le niveau
La description de certains implants pirate « Low grade » indiquait un bonus de +3 au lieu du bonus de +2. Cela a été corrigé
Mission et Deadspace
Une partie de la mission storyline, reçue juste après le tutorial était défectueuse a cause du changement des points de saut. Elle a été corrigée, et ne demande plus des trajets ridicules sur un nombre important de sauts
La mission Angel Strike #5 avait un problème selon les factions. Elle a été corrigé et toutes les factions peuvent la faire
Le rythme d’apparition des pirates dans les regions cosmos a été augmenté
Un certain nombre de pirates dans cosmos on vu leur temps de réapparition réduit.
Un petite perte de securité a été reimplanté pour les factions pirates suivantes lorsqu’on fait des missions pour eux. : Angel Cartel, Blood Raiders, Serpentis, Sansha's Nation, Guristas Pirates. Pour Thukker Tribe and The Syndicate, ils maintiennent leur politique de neutralité vis à vis de concord. Maintenant il se peut que certains de leurs agents proposent des missions a des mercenaires pour attaquer des vaisseaux concord
Station et POS
Les jobs des labos peuvent être éjectés sans perdre la location du labo
Certaines fois les centre de raffinages affichaient des valeurs incorrectes, cela a été corrigé
Les messages des star bases « low resource » sont maintenant envoyé en fonction du niveau actuel et non en fonction de la totalité de CPU/Power
Tutorial
Plusieurs tutorial ont été mis a jour. 12 nouveaux complexes d’entraînement ont ete rajoutés
Une boite de dialogue a été rajoutée au tutorial afin d’empêcher les fermetures accidentelles. Il etait trop facile de quitter le tutorial par erreur
Il est maintenant possible de faire un « set destination » vers l’agent du tutorial
Interface Utilisateur et graphique
Les marqueurs d’agression de l’overview qui était nettoyé lors de la fermeture réouverture ne réapparaîtront plus
La commande /me renverra a la liste de commande de chat
L’apparence de l’overview reviendra a l’origine après que le leader de gang débande le gang
L’effet du stasis webifier ne restera pas après que le vaisseau en stase soit détruit
Divers
Le niveau par défaut des volumes d’aura a été changé et ses effets mis en accord avec la modification
Un effet sonore d’approche a été rajouté ‘approach’ ig
Un effet de tolérance a été rajouté à l’autopilote pour le choix des routes. Une tolérance haute permettra de trouver une route a travers les systèmes de basse sécurité. Une tolérance faible fera l’opposé et renverra une information ‘no path found ’ si la seule route menant au système traverse un système en dessous de la tolérance
Patch 3548 to 3575 addresses Cold War Edition Fixes and Improvements, part II
Vaisseaux
Les bonus du Caracal Navy (Vaisseau de faction) ont été corrigé. Les bonus de dégâts et de vitesses avait ete inversé
Le bonus du Daredevil pour les MWD s’applique correctement
Le Slicer de la Navy Amarr donne un bonus de 5% dans l’utilisation de son capacitor et 10% de cadence de tir par niveau. Il était indiqué 10% d’augmentation de consommation. LA correction et la modification a été faite.
Le Cynabal demandait les skills Croiseur Caldari et Gallente a la place de Minmattar et Gallente. Les prérequis et la description ont été mis à jour
La description du Succubus a été corrigée. L’inversion des valeurs de dégât et de cadence de tir laser et missile était inversé.
Le bonus de cargo du Providence par niveau de skills fonctionne parfaitement
Les Jump drive fonctionnent correctement avec des membres de gang sur différents node de serveur. C’est un Hotfix du 22 août
Modules, Armes et Drones
Il maintenant possible de sortir des stations lorsque le total des modules installés est inférieur au double du total power. Que les modules soient actif ou pas. Si le total est supérieur au double de « grid » le vaisseau restera a quai
Il n’est pas possible de s’éjecter d’un vaisseau avec un Siège Module I ou un générateur de champ Cynosural actif. Si la connexion au jeu est perdu et qu’un des modules est actif, il restera actif et le vaisseau en place tant que leur timer ne sera pas expiré.
Siege Warfare Active Shielding avait Armoured Warfare V comme prérequis. Cela a été changé à Siége Warfare V afin de le mettre dans la lignée des autres modules de Siége Warfare
Le module Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I afterburner a été renommé en Y-T8 Overcharged Hydrocarbon I Microwarpdrive.
Le Gith X-Type Ballistic Deflection Field à été renommé en Gist X-Type Ballistic Deflection Field.
Lorsqu’on scanne un vaisseau NPC, le scan indique les module et les munitions, alors que le cargo indique les autres éléments. Scanné les cargos indique aussi le nom de la cible
Les gros objets et les astéroïdes ne peuvent plus être ciblés par le ciblage automatique
Les armes qui utilisent des munitions standard se rechargent maintenant à partir du même tas de munitions. Alors que certaines armes n’arrivaient pas à se recharger
Les Cristaux de minage ont une durée de vie basé sur des dégâts en fonctions du temps.
Avant, lorsqu’un vaisseau était furtif, et que ses munitions étaient transférées dans le cargo, les munitions étaient supprimées. Dorénavant cela ne devrait plus se produire
Les munitions retirées d’un lance missile sont mise en tas comme les autre munitions et non plus posés en plusieurs tas.
Arch Angel Depleted Uranium M, Domination Phased Plasma M, Domination Phased Plasma S et Domination Phased Plasma XL avaient un volume incorrect. Maintenant elles occupent le bon volume.
Les missiles FOF ne peuvent plus etre tiré d’un Lance Roquettes II
La vitesse des « light FOF » à été augmenté
La capacité des lance missiles Cruise a été augmentée pour etre en rapport avec les autres lanceurs TII.
Une nouvelle commande a été rajoutée au drones. Retour a la baie de drones. Les drones quittent leur tache en cours et retournent dans la baie du vaisseau
Les drones deviennent inertes lorsque le pilote utilisent les fonctions d’éjection, autodestructions ou dissimulation.
Les drones de minages retournent tout le minerai miné. Le total miné est calculé en arrondissant à l’inférieur
Corporations et Alliances
Il n’est plus possible pour une corporation de faire une demande dans plusieurs alliance a la fois. Si une demande est soumise, et qu’une seconde demande pour une autre alliance est rempli. Une boite de dialogue apparaît, demandant si on désire supprimer la première demande. Si on répond oui la première est supprimées et la seconde remplit. Si on répond Non la 2eme demande n’est pas poursuivit.
Les actions d’une corporation sont maintenant bien affichées dans la fenêtre « Corporation » Les membres sont avertis lorsque les actions sont distribuées
La colonne superflue de Directeur dans la fenêtre de gestion des titres corporation a été enlevée
Agents, Missions and Deadspace
Un certains nombres d’agents étaient buggés. Lorsqu’on effectue une mission pour eux, les fonctions de navigation en click droit étaient désactivées. Ce n’est plus un problème
Une petite perte de statut de sécurité a été réintroduite pour les missions effectuées avec les factions pirates suivantes. Angel Cartel, Blood Raiders, Serpentis, Sansha's Nation, Guristas Pirates. The Thukker Tribe et The Syndicate maintiennent leurs neutralité envers Concord, Meme si certains des leurs agent peuvent donner des missions freelance pour attaquer des vaisseaux concord qui contrarient leurs plans.
Il est maintenant possible de decliner une mission important. Par ex la mission finale d’une série de mission.
Les missions avec plus d’une possibilité de remplir ses objectifs dans les deadspace peuvent maintenant être réussit. Auparavant ces missions créaient des problèmes et ne pouvait pas être terminées.
La difficulté des complexes 6/10 et 8/10 guristas a été augmentée.
Le taux de réapparition des rencontres COSMOS a été augmenté
La 5eme mission « Angel Strike » a été corrigé. Il n’était pas possible de faire la mission quand elle etait proposé par certaines factions.
Certaines missions importantes étaient irréalisable suite au changement de la carte depuis NWO. Les joueurs n’auront plus besoin de faire des voyages a travers une multitude de système pour aller sur le site de mission.
Les parenthèses du ‘drones bunker’ apparaissent comme prévu
NPC
Les drones, les sentrys et les NPC vont maintenant cibler les attaquant qui attaquent leur groupe. Par exemple, les drones vont engagé les cibles qui attaquent les « membres de leur gangs »Les sentrys guns vont attaquer les cibles qui engagent d’autres sentrys ou des vaisseaux sous leur protection
Les sentrys gun dans les complexes ne toucheront plus les vaisseaux hors de portée. Si l’attaquant revient a porté le vaisseau réunion.
Les vaisseaux concord ne s’attarderont plus dans l’espace après avoir appliqué la loi sur un joueur. Après avoir passé 3 minutes pour être sur qu’il n’y a plus de problème, ils finissent par s’ennuyer et quittent le complexes pour aller manger leurs donuts
POS, Starbase et Outposts
Les vaisseaux dans un champ de force ne peuvent plus être abordés par des personnes qui ne pourrait pas entrer dans le champ de force. Cela signifie que les vaisseaux ne peuvent plus être abordé par des pods en dehors du champs de force alors qu’ils étaient dans la portée d’abordage.
Voyager a travers un champ de force, coupe le ciblage sur les vaisseaux comme c’était originellement prévu.
Les Smarts bombs ne font plus de dégât a travers le champ de force, même si la cible est a porté du champ. A moins que l’attaquant dispose d’assez de droit pour entrer dans le champ de force.
Les tours de contrôle qui gèrent des structures avec du CPU, passent en mode renforcé des que le bouclier tombe en dessous de 24%. Les structures qui ont besoin de CPU passent offline, afin que réunir les critères pour passer en mode renforcé.
Le bonus de souveraineté de 25% de consommation de fuel s’applique a toute les POS. Il apparaît dans L’interface et dans les mails.
Les tours non réclamées, et les tours qui appartiennent a des corporations hors alliances sont ignorés lorsqu’on regarde la souveraineté
Les Sentry guns de base spatiale engagent les cibles comme prévu
Les Usines minmatar d’avant poste sont ouvertes au commerce
L’efficacité des raffineries minmatar pour les avants postes a été augmentée a 35%
Les silos on désormais une boite de dialogue d’erreur lorsqu’on essaie de glisser déposer un objet dans le silo alors qu’il ne peut pas être stocké dedans
Equiper un vaisseau a partir de son cargo alors qu’on est dans un zone de maintenance de vaisseau fonctionne/
La zone de stockage de corporation, doit être ancrée et online pour que l’on puisse rajouter des objets dedans.
Les défenses de POS ignorent maintenant les drones lors de la sélection de cible. Ceci empêche une exploitation de bug qui détournait les défenses des POS et permettaient aux attaquants d’engager le combat sans craintes
Nouveau Joueurs et Tutorial
La longueur du tutorial de marché a été réduit et les tutorial sur les possessions modifiées.
Quitter le tutorial de station NPE et entrer dans le tutorial de vol ne génère plus d’erreur.
La fenêtre de dialogue du tutorial ne disparaît pas lorsqu’elle est entassée avec d’autres fenêtre.
La fenêtre d’affichage des cartes se ferme correctement.
Trouver un astéroïde à été simplifié dans la partie minage du tutorial
Le Neocom n’a pas besoin d’être ouvert pendant le tutorial est lancé
Fabrication, Marché et Escrow
Le temps de fabrication du « Fusion Reactor » a été réduit afin qu’ils soit dans la même lignée que les autres fabrication de réacteurs
Le temps de fabrication des 100 mn MWD a été réduit
Les produits COSMOS ont été rajoutés au marché
De nouveaux types, groupes et graphiques ont été rajoutés pour les destroyers, battlecruiser et battleship TII
Note : Cela ne signifie pas que les vaisseaux vont sortir maintenant, ils doivent d’abord passer par la phase équilibrage
L’escrow fonctionne correctement pour tous les vaisseaux. Ils ne prend plus en compte les munitions chargées. Precedement les vaisseaux utilisant des cristaux pour les armes a énergie ne pouvait pas être placé en escrow si les cristaux n’étaient pas retirés.
La vue du groupe produit de consommation a été corrigée
La boite de dialogue Acheter/Vendre reprend la même position après fermeture réouverture.
Affichage et Interface Utilisateur
La liste des bookmark ne sortira plus de l’ecran
Le compteur de vitesse, Bouclier, Armure, structure et capacitor se mettront a jour sans qu’il soit besoin de bouger la souris
Les noms de personnages long, ne sortiront pas de la fenêtre lorsqu’on regarde les rôles des membres dans une corporation
Les marques d’attributs dans la fiche de personnage ne renvoient plus une erreur lorsqu’on clique dessus
Il est possible de « repackage » les objets dans la fenêtre des possessions « asset »
Le bouton de gestion de station ne bloque plus le « Focus »
Un bouton « show info » a été rajouté sur l’écran d’équipement de vaisseau
Les NPC hostiles, gardent leurs identifiant hostiles lorsque la carte est ouverte puis fermée
Le code qui marque les criminels vérifie si la cible est en pod. Si c’est le cas, un pop up apparaît avec une boite de confirmation quand le pod est ciblé. Egalement les pods n’apparaissent plus rouge dans l’overview.
La portée des Jump Drive est surlignée sur la carte
Le bouton de vitesse maximal fonctionne sans avoir besoin de cliquer dans la barre de vitesse
Les sélections d’objet dans le cargo ou le hangar sont maintenues lors d’un « scrolling »
Les options de warp avancées ont été rajoutées aux menus « warp gang » et « warp to member »
Interface de Chat
L’affichage des avatars de personnages est passé par la case lifting
Fermer la fenêtre de discussion avec les agents ne produit plus d’erreur
Ecrire dans le chat alors que les fenêtres d’objets et de hangars sont fusionnés est possible
Faire tomber un objet accidentellement dans la fenêtre de chat ne plante plus
Utiliser Ctrl+Space pour arreter un vaisseau ne rajoutera plus d’espace dans la fenêtre de chat
Divers
La description de certains implants pirates étaient erronées. Elle indiquait un +3 a la place du +2. Cela a été corrigé
Les cargos vidés en amenant leur contenus dans les controls tower vont exploser.
Pour ceux qui ne peuvent pas s’en passer le bouton EULA est revenu
Glisser déposer depuis le hangar vers la baie de drones est possible depuis l’écran d’équipement de vaisseau
Essayer de raffiner 2 fois un objet ne renverra pas d’erreur. Mais il n’est toujours pas possible de raffiner 2 fois un objet
Les raccourcis Zoom In et Zoom Out fonctionnent
Le volume du Juke-box a été corrigé
Les joueurs qui utilisent des fonctions offensive mais sans dégâts (EW, Warp scramblers) seront listés dans les kills mails
EVE Mail envoie les corrections de standings de la douane basé sur les bonne données. Auparavant la valeur non modifié de standing apparaissait mais n’étais pas appliquée.
Le LoG affichera les événements qui se sont produit simultanément
L’assurance ne remboursera plus 2 fois les vaisseaux dans les rares cas ou ceux ci explosait 2 fois
Il est possible de jouer a Eve sur Win 98
Le lag du client en recevant un mail a été réduit
Des problèmes de crash lié au son ont été résolu
Des centres de recyclage ont été rajoutés dans toutes les stations NPC. Ces nouveaux centres avaient des taxes de recyclage incorrecte. Ils ont maintenant les bonnes taxes
Il est possible aux CEO et aux directeurs de supprimer des mails de la boite corporation. CEO et directeurs d’alliances peuvent le faire de la boite Alliance
Patch 3575 to 3582 addresses Cold War Edition Fixes and Improvements, part III
Vaisseau, Modules et skills
Le Succubus ne warp plus en marche arrière
La spécialisation Missiles pour les lanceurs TII a été corrigée
L’état des drones est de retour
L’empilement des cristaux a été amélioré, pour les cristaux qui n’ont pas été endommagé
Tutorial
La taille de l’image NEOCOM dans le tutorial a été corrigée
Le tutorial ne se ferme plus a la fin de la section Cartes
NPC et Missions
Lorsqu’une action agressive est commise contre des NPC qui gardent, ceux ci appellent a l’aide tous leurs compatriotes qui sont dans l’aire d’agression
La mission « Fugitive hideout » a été supprimée
POS
Le calcul de consommation de fuel a été corrigé
Affichage, Interface utilisateur
La petite police du marché, portefeuille a été remplacé par celle d’avant patch
Le X clignotant lorsqu’on sélectionne les cibles dans l’overview a été remis a l’affichage (Hotfix du 20 septembre)
Certains missiles restaient dans l’espace après la mort de leur cible, ce n’est plus le cas
Les planètes et les lunes n’accrochent plus les vaisseaux des joueurs, leurs privilèges ont été supprimes (NDR j’ai pas trop saisit a quoi ca correspond)
Divers
Certains code d’erreur au LOGIN ont été supprimé afin d’optimiser les performance du cluster
Les usines n’éjectent plus les BPO au logout du client
Les joueurs ne peuvent plus quitter les corporations depuis l’espace
Des descriptions d’objet ont été corrigées
Le Guristas Troop Reinvigoration Camp à vu sa difficulté augmentée
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