Régulation des Containers Sécurisés

Souhaitant remédier aux détritus, aux incidents de navigations et « à la monopolisation des ressources au sein des systèmes protégés » , CONCORD et SCC ont annoncés de nouvelles réglementations sur le sujet.
Tuonainen Katagas, responsable des relations publiques de CONCORD, basé sur la station CONCORD Logistic Support en orbite autour de Yulai VIII - Lune 10, déclare : « Nous avons reçus de multiples plaintes, provenant d’un peu partout de l’univers d’EVE, nous en avons pris acte et avons mener nos propres enquêtes»
Katagas déclare également que CONCORD et SCC ont commencés à collecter des informations depuis quelques temps, ont analysés les résultats et sont arrivés à la conclusion qu’il était temps de reprogrammer les containers sécurisés.

La première mesure consiste à désactiver les programmes de rotation des futurs containeurs sécurisés, programme permettant au container de se stabiliser dans l’espace. Ensuite, c’est d’émettre un signal vers tous les containers sécurisés, via les systèmes de communication du CONCORD et de SCC, qui désactivera les programmes de rotation des containers situés dans les systèmes les plus sécurisés, occasionnant leur destruction.

Le programme de rotation permet de contrôler les températures de surface des parois du container. Il gère les temps d’exposition lumière/obscurité en faisant pivoter le container, la structure externe est alors uniformément exposée aux agressions thermiques, et les risques de détériorations, déchirures ou explosions sans trouve fortement réduits. Le RCU (Rotation Control Unit – le programme de rotation) stabilise également la position du container, contrôlant les dérives en calculant régulièrement sa position par rapport à une ou plusieurs stargates (les stargates émettant en permanence des signaux d’aide à la navigation).

« Nous diffuserons cette annonce afin que tout les citoyens d’EVE soit au courant, et puissent prendre leurs dispositions à temps. Dès que les programmes seront modifiés, tous les containers en zone sécurisée deviendront instables et exploseront. »
Tous les containers fabriqués à ce jour seront équipés de ce nouveau programme. Les containers en circulation mais non déployés, intégreront la mise à jour dès leur lancement, lors des opérations de navigation préliminaires à leur expulsion. Ils transmettront un message d’erreur au vaisseau, permettant aux pilotes non informés de récupérer leurs containers avant qu’ils ne soient endommagés.
Quand nous demandons si ces changements sont pour répondre aux nombres croissants de plaintes ‘d’abus de ressources’ – certaines zones seraient monopolisée par des mineurs -, Katagas répond : « Nous connaissons ces plaintes de pilotes accusant leurs adversaires de ‘vampirisation des ressources’, mais nous n’avons pu trouver de preuves. Néanmoins, ces changements devraient résoudre ce genre de problèmes. »
« Nous sommes confiants » , conclue Katagas à la conférence de presse, « Ces mesures élimineront toutes formes de pollution, et permettront aux jeunes entrepreneurs de gagner leur vie en exploitant ces ressources naturelles, sans avoir à subir l’écrasante compétition d’organisation plus expérimentés et mieux organisés »
Source : http://www.eve-online.com/news/newsFromEve.asp?newsID=96

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

688 aiment, 115 pas.
Note moyenne : (833 évaluations | 66 critiques)
7,7 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(449 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

903 joliens y jouent, 2353 y ont joué.