Les prochains changements

En exclusivité sur le serveur Chaos, les futurs améliorations des sytèmes de pnjs et de Security Status
Changement chez les pnjs.

Nous avons travaillé sur une révision du système de pirate pour un prochain patch. Les modifications implantés sur Chaos sont :

- Elites frégates
Tous les pnjs en frégates rencontrés en espace profond (n’appartenant à aucune faction) ont été remplacés par des pirates en élites frégates. Ces pirates sont très rapides en approche, même en orbite pour certains. Ces pirates seront équipés, et les utiliseront, de Stasis Webifier (NdT : module stoppant un vaisseau) et de Warp Scramblers (NdT : module brouillant les radars d’un vaisseau, l’empêchant de locker un adversaire). Ces adversaires seront beaucoup plus coriaces. Les joueurs devront s’intéresser un peu plus à ces moucherons virevoltant autour des battleships aveuglés.
- Suppression des Propulsions Jamming (Brouilleurs de propulsion)
Les vieux pnjs pirates que vous connaissez vont arrêter d’utiliser leurs warp scramblers et leurs Stasis webifier, ils en ont marre d’avoir des valeurs dommages et des défenses ridicules par rapport aux joueurs. Les nouveaux pnjs en Elites Frégates seront eux équipés ainsi.
- Pirates aux stargates
Les pirates de stargate ont été réintroduit, vous aurez la chance de les trouver infestant les système de S.L. 0,0 à 0,3. Ils varieront en nombre et puissance en fonction de la valeur en minéraux du système (les régions mère des alliances de pirates en seront truffés, quelque soit la qualité des minéraux). Ces pirates seront en croiseurs dans les régions sous contrôle à bas niveau de sécurité, et en battleships dans l’espace profond. Ces pirates ne seront pas équipés de Warp Scrambler, ils ne seront donc pas aussi virulents qu’un pirate de ceinture d’astéroïdes, mais sauront mettre des bâtons dans les roues des voyageurs.

A plus long terme, CCP souhaite marquer les différences de tactique des pnjs, les guristas favorisent le bouclier, les archangels l’armure. De plus, CCP devrait revoir les modèles d’attaque des pnjs dès que le nouveau système de visée sera en place, ce que vous considériez comme inoffensifs aujourd’hui pourra devenir une plaie prochainement.


Amélioration du Security Status. plus d’info

Actuellement le SS maximum possible est 5,0, améliorer son SS au delà nécessitera l’utilisation d’agents Concord (encore non implanté).
Vous ne pouvez gagner du SS qu’une fois toutes les 10minutes.

- Amélioration
Aujourd’hui, il y a un seuil au-delà du quel tuer un certain type de pirate n’apporte plus aucun bonus au SS (au-delà de SS=4,0 seul les pnjs en battleship augmentent le SS). Ce seuil a été supprimé. Nous testons cette modification sur le test serveur.
Les bonus pour avoir tué un pnj en battleship et un croiseur ont été revus à la hausse, jusqu'à être doublés. La modif est sur le serveur test, nous attendons vos commentaires !
Source : http://myeve.eve-online.com/updates/intesting.asp

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de EVE Online ?

696 aiment, 116 pas.
Note moyenne : (842 évaluations | 66 critiques)
7,6 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de EVE Online
(450 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

906 joliens y jouent, 2359 y ont joué.